Quelqu'un a t'il déjà voyagé au Mexique avec Terra Maya ?

Forum Mexique

Bonjour à tous,

J’envisage prochainement de réaliser un voyage au Mexique. J’ai reçu une proposition qui me semble interéssante de la part de l’agence Terra Maya et j’aimerai avoir des retours d’expériences sur cette agence. Est-ce que vous pouvez me renseigner ?

Bonjour

Nous rentrons d’un séjour de 15 jours dans le Yucatan qui a été organisé
par L’agence Terra Maya de Mérida .

Les échanges (en Français) pour le programme et l’itinéraire ont été parfaits : réponses par mails rapides , bonnes propostitions quant aux sites à visiter en fonction notamment des distances .

Nous avions de très bon guides (en Français ) , ce qui nous a permis de bien comprendre la culture Maya.

Nous avons été bien conseillé également pour les hotels (notamment en fonction du budget ).

Pour une bonne partie du séjour nous avons eu un très bon chauffeur d’une société qui travaille pour Terra Maya : il était vraiment super, toujours de bons conseils , “maitre du temps”,nous n’avions à nous soucier de rien !

info pratiques : une fois la réservation faite on reçois par mail environ 15 jours avant le programme, les diférentes réservations (hotels, visites de sites…)avec une fiche conseil tres bien faite .

Une fois sur place il y a un numéro d’urgence qui répond (en francais) 24/24 et qui fonctionne également avec what sapp .

l’agence nous a organisé le test antigénique pour notre retour.

Bref pour nous c’était “nickel”,nous garderons un très bon souvenir de ce voyage.

Cordialement

Bonjour,

Août - Septembre, j’ai passé mon dernier voyage au Mexique, avec Terra Maya. J’ai pu visiter la région du Yucatán et du Chiapas ainsi que Mexico City. Tous les lieux visités m’ont été conseillés par Terra Maya et tous ont été incroyablement magnifiques.Ils m’ont permis de faire la rencontre de guides extraordinaires qui maîtrisaient parfaitement la langue française. Que ce soit dans la jungle, sur les sites archéologiques, ou encore avec les communautés Mayas, tous m’ont apporté leurs connaissances et les récits de la région.

Pour mes déplacements, je voulais avoir une voiture de location pour plus de liberté. La location a été simple, efficace et sans contraintes ni encombres. L’agence m’a très bien conseillé les itinéraires, les routes et horaires à emprunter.

En conclusion : J’ai pu passer un excellent voyage grâce à Terra Maya que je recommande vivement et que je remercierais encore par ailleurs.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage