Quelqu'un aurait-il des conseils pour faire une randonnée équestre dans l'ouest à Monument Vallée ou Grand Canyon?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour

Quelqu’un aurait il des conseils à me donner pour faire une randonnée équestre dans l’ouest à Monument Vallée ou Grand Canyon?

Je trouve tout et rien de preécis sur le net. faut il réserver ou le faire au feeling sur place?

Autre question : survol du grand canyon en hélico : est ce vraiment un incontournable? Vu le prix je me pose la question.

Bonjour,

Etes-vous dejà parti à Monument Valley? Avez-vous fait la balade à cheval? Et le vol en hélicoptère?.. je me posais les pêmes questions.

Merci

Bonjour

La ballade à cheval je l’ai faite et j’ai regretté. 2 heures pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude c’est trop long et mes fesses s’en souviennent encore Sous la chaleur de 10 h à midi. L’indienne n’était pas sympa et a passé son temps à recevoir et envoyer des sms. Les chevaux sont maigres et en piteux état. C’était chez Roy. on avait réservé mais on aurait pu prendre sur place il n’y avait personne ni avant ni après.

En revanche le survol en hélico, bien que cela soit très cher (j’ai pris la ballade de 1 h je crois en écostar) restera mon plus beau souvenir des activités faites lors de notre road trip. Inoubliable. C’était chez Papillon.

Sujets suggérés

Services voyage