Quelqu'un connait il l'agence de voyage basé à Hanoï Routesduvoyages

Forum Vietnam

Bonjour à tous.
Je pars bientôt au Vietnam,plus particulièrement le nord.Quelqu’un connait il l’agence “routesduvoyage” à Hanoï.
Merci pour vos renseignements.
Zoune

Bonjour, je connais cette agence et j’ai déjà fait deux voyages avec et j’y retourne en Mars. Si vous avez des questions à me poser, j’y répondrai volontiers.

Bonjour

l’agence la plus appreciée des voyageurs est Asiatica
http://www.asiatica-travel.com/

que des commentaires positifs depuis des années
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g293924-d6105895-Reviews-Asiatica_Travel-Hanoi.html

bon choix

P-tit-Phil merci pour ta réponse.
Je dois partir avec eux en Novembre l’année prochaine et je voulais savoir si c’était une agence efficace et sérieuse.
D’autre part ,j’ai pu lire de très bons commentaires sur Tripadvisor,ça me parrait plûtot bien.
Merci de me faire part de tes impréssions à ton retour en Mars.
Bon Voyage et merci pour ton retour

mbaksr Merci d’avoir pris le temps de me répondre ,mais ma question était “qui connait l’agence Routesduvoyage?”
Les prix me parraissent beaucoup plus attractifs que Asiatica Travel.
Merci à toi et bonne journée

Bonjour, je peux déjà te parler de mes deux premières expériences avec “routes du voyage” : Tout est nikel. Vraiment, c’est dur à croire, je sais mais c’est la vérité. J’ai fait quelques voyages organisé mais là, je peux te dire que c’est la meilleur agence et le meilleur encadrement que je n’ai jamais connu. Et effectivement au niveau tarif, il n’y a rien à redire. En fin de compte, tu rentre en France charmé. Je te ferai un nouveau débriefing en rentrat en avril si tu veux. Ce coup ci, je par visiter la partie Sud-Ouest en dessous Hanoï et ensuite le Centre. Les deux première fois, j’ai Visité le Nord du Vietnam, et si je peux me permettre un conseil dans ton futur voyage, concentre toi sur cette partie du Vietnam, c’est fabuleux. Ha, et demande à passer plusieus nuits chez l’habitant, c’est génial.

Pourquoi postez vous des photos de l’agence ?

onjour, ce ne sont pas les photos de l’agence, mais les miennes. L’agence ma amicalement demandé d pouvoir les utiliser et j’ai, tout aussi amicalement, accepté.

Ça donne

Magnifique

Merci, si jamais vous y allez, prévoyer des stocks de cartes mémoires :slight_smile:

Bonjour P-tit-Phil
Merci pour tes magnifiques photos.
On s’est enfin décidé à partir en Novembre avec cette agence.
Le responsable m’a contacté via Messenger et nous avons pu discuter du trajet et de l’hebergement chez l’habitant comme tu me l’as recommandé.
Il parle très bien Français,j’étais scotchée!!.
En tout cas ça a l’air assez carré tout ce qu’il me propose.Quand au tarifs,c’est vraiment correct.
Merci encore pour ton aide.Je n’oublierai pas moi aussi de t’envoyer quelques photos.
Bon voyage!

Vous avez eu une chance inouïe que Phil s’inscrive pour vous répondre le bon jour

Une chance de cocu qu’il ait les mêmes photos de l’agence

Et que le responsable de l’agence vous contacte sur Messenger

Parfois tout est simple et bien synchronisé.

A Noël vous avez pu faire un selfie avec le père Noël ou avec Phil ?

Pensez à faire un loto

Monsieur, je trouve vos propos amers et un peu déplacés. Je suis sur un forum de voyage pour y demander des renseignements et non pour me faire traiter de cocu !!D’autre part à la lecture de vos conversations, vous semblez être un peu trop informé pour un simple Routard, ça sens l’agence à plein nez derrière tout ça !!Comme je l’ai exprimé dans mon dernier message j’ai opté pour cette agence qui me parait sérieuse et réactive ( cela vous paraît étrange, pas moi, c’est un point de plus qui m’incite à leur faire confiance )c’est mon choix et je vous remercierait de le respecter même si vos arguments sur Asiatica Travel peuvent paraître fondés à la lecture des bons commentaires sur Tripadvisor.Bonne journée.

Bonjour, je trouve votre message quelque peu désobligeant, m’interrogeant sur vos remarques, qui à mon sens ne sont pas sans arrières pensées. Il est quand même formidable que de dire du bien d’une agence se transforme en théorie du complot.
Le principle soit que Zoune les thiolats passe un excellent séjour. D’ailleur si elle veux, je peux, en MP, lui donner mon numéro de téléphone, qui est, et oui, bien français.
J’attends avec impatience ses photos et je lui ferai à mon retour en avril, un compte rendu de ce nouveau voyage avec cette agence.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous laisse à vos mesquineries.

Merci P-tit-Phil.Je crois que l’on parle enfin entre vrais voyageurs!! Mes coordonnés sont en MP.
Bon séjour au Vietnam

Un peu d’humour :slight_smile:

Vous remarquez quand même que Phil de l’agence et ses 2 voyages s’est inscrit spécialement pour vous sur le forum

Et pif paf c’est lui le photographe de l’agence un miracle

Je pose un billet que c’est lui que vous avez eu sur Messenger

Peut-être même qu’il viendra vous récupérer à l’aéroport.

On touche du bois pour que tout se réalise et que le tirage du loto soit avec vous ce week-end

C’est pour rire bien sur

Bon voyage avec Phil

Bonjour, retour au Vietnam octobre 2018.
Agence sérieuse, proposant des voyages à la carte de grande qualité, hors des sentiers battus, évitant le tourisme de masse (même sur la baie d’Halong).
Circuit bien équilibré, choix des maisons d’hôtes et des hôtels parfaits (bonne cuisine et excellent accueil).
Equipe sympatique et compétante, avec des guides parlant parfaitement le français.
Le fondateur de l’agence et guide Monsieur Trung est un grand professionnel, cultivé, très à l’écoute et soucieux de ses clients.
Rapport qualité prix très intéressant (nous avons l’habitude de voyager).
Ce voyage est inoubliable, agence à recommander vivement.

Comme vous écrivez
Rapport qualité prix très intéressant

Quel en est le prix, le parcours, le nombre de nuits ?
Les moyens de transport et le standing des hébergements et joncques.

Et nous dire aussi approximativement le % de moins par rapport aux concurrents que vous avez consulté

Merci pour l’info JuanVietnam . Je me prepare donc pour de beaux moments.

De beaux moments vous dites

Mais donnez des previsions sur votre futur parcours pour comprendre ce qui vous plait

Quel en est le prix, le parcours, le nombre de nuits ?
Les moyens de transport et le standing des hébergements et joncques proposés

C’est un voyage “à la carte”, le prix dépend du standing des hôtel choisi, du type d’hébergement, de la durée du circuit,etc…vous pouvez demander un devis sur le site et faire vos comparaisons. Nous avons fait le même type de voyage, même durée, au Vietnam en 2015 avec une agence en France, le prix était environ 25% de plus.

Agence : Route du Voyage-HanoÏPour avoir voyagé dans nombre de pays avec des agences différentes, (entre autre deux fois au Viet Nam) je peux me permettre de dire que Route du Voyage est au top. Circuit bien orchestré avec un guide très professionnel, disponible, de bon conseil et dont le savoir et la passion pour son pays nous ont permis de voyager hors des sentiers trop touristiques (même à la baie d’Halong ) tout en découvrant l’histoire, la culture, l’art culinaire, et la belle nature (le Nord Viet Nam très authentique). La sélection chez l’habitant pour un accueil soigné et chaleureux sans oublier la qualité des guest-houses et les hôtels de très bonne qualité.Un plus non négligeable et pas toujours au rendez-vous, un guide parlant un excellent français avec une très bonne connaissance de la France. Cela donne envie de recommencer. Bon voyage

On pourrait y croire mais vous debarquez comme par hasard sur la discussion.

L’agence vous a contacté pour ecrire votre avis ?

Sujets suggérés

Services voyage