Quels avis sur l'Hotel Cubanacan Mariposa, La Lisa, La Havane

Forum Cuba

Bonjour,

Je compte me rendre à Cuba en séjour avec 12 enfants de 12 à 14 ans et j’aimerais savoir si quelqu’un connaît l’Hôtel Cubanacan Mariposa, à La Lisa en banlieue de La Havane.
Le placement n’est pas un problème, mais je souhaiterai des avis sur l’hygiène, l’accueil,la sécurité, si c’est un endroit calme (car à 6km de l’aéroport) …
toute information est la bienvenue!

Merci beaucoup!

je connais bien ce quartier, proche de l’hopital ou travaille notre famille mais j ai aucune idée de l’endroit ou est cet hotel dont je ne sais rien

c est vraiment très loin du centre, un quartier très populaire

à l’hopital, au coeur de l’avenida 51 on entend pas les avions du tout !

l’hotel semble etre un peu plus loin, sur l’autoroute qui va vers l’aéroport

Cubanacan ce sont des hotels low cost en gestion 100% cubaine : est ce le meilleur endroit pour un séjour, au milieu de nulle part

je pense que non : rapprochez vous de la capital

bonjour ! je connais cet Hotel il est en effet a la Lisa !! pour l,hygiène pas de soucis chambre avec salla de bain et toilette !!! Attention Eau chaude le soir uniquement !!! l’accueil est bon !!! pour la sécurité pas de soucis encore une fois des vigiles sont là pour surveiller que tout ce passe bien !!! l,hotel est calme car l’autoroute qui va a Pinar del Rio est assez loin de l,hotel !!! a savoir la piscine est ouverte a tout le monde en journée et mème aux gens extérieurs de l’hotel enfin un des receptionistes parle quelques mots de francais !!! la boutique de l,hotel est sympa un peu chère a mon gout Mais bon !!! le bar avec le billard a la climatisation ainsi que toutes les chambres avec tv et téléphone petit frigidaire les boisonns son en sus !!! un grand parking !! attention la route est de suite là !!! pas beaucoup d’avions ne décolle de José Marti et l,hotel est asser loin et pas dans la trajectoire des avions !! pour moi de quoi passer un bon séjour a moindre frais !! j’ai connu pire moi qui suis 2 fois par an a Cuba !!

Sujets suggérés

Services voyage