Bonjour pourriez-vous me recommander un centre de plongée francophone à Karon beach afin de faire un baptême de plongée ? Ou un autre à proximité, il y a t il des précautions à observer pour le choisir tout en sachant que nous sommes assurés pour la plongée et avons fait faire des certificats médicaux de non contre indications. Merci beaucoup.
Bonjour pelounette,
Je suis partit en Thailande il y a 4 ans pour passer mon open water et l advanced water dans la région que vous souhaitez.
J’ai été au centre Sea Fun Divers Phuket, et le service etais impeccable. J’avais un moniteur rien que pour moi, et qui parlais francais.
Je pouvais moduler les différente étapes a ma guise, par exemple j’ai mit un peu de temps a respirer sous l eau, je faisais genre un blocage, j ai donc demandez a rester en piscine plus longtemps le temps de m’habituer au matériel, se qui n’a poser aucun probléme a mon moniteur qui etais vraiment sympa(sans frais supplementaire).
Je me suis vraiment sentis en sécurité.
J’ai aussi réaliser une croisiére en mer d’adaman avec une autre compagnie, aussi tres bien: khao lak explorer. Je vous conseil une croisiere de se type, c est vraiment magnifique la mer Adaman.
Je vous recommande d’aller voir les avis sur internet,(qui j’en suis sur seront trés positif^^) car cela fais maintenant quelques années, mais c’est peut etre une piste pour vous.
Salutations.
Merci beaucoup pour votre réponse, je prends note de tout ça.