Bonjours, nous regardons pour hotel pour fin de sejours d’un safari pour environs 4 nuits , lesquels vous conseillez, ou autres ??
Papillon Lagoon Reef Diani
Southern Palms Beach Resort
Baobab Resort
merci pour info
Bonjours, nous regardons pour hotel pour fin de sejours d’un safari pour environs 4 nuits , lesquels vous conseillez, ou autres ??
Papillon Lagoon Reef Diani
Southern Palms Beach Resort
Baobab Resort
merci pour info
Bonjour, Le Papillon laggon Reef Diani est un endroit paradisiaque, le personnel est super attentionné et sera la pour vous combler
Bon Voyage
Bonsoir ,
ces trois hôtels sont bruyant , plus de 500 personnes ,pas très familial ,
je vous conseil plutôt le Pinewood beach resort , 58 chambres , ambiance familiale , calme avant tout , piscine , je vous invite a vous rendre sur leur site , et vous pouvez leur demander directement par mail le tarif, mettez votre mail à l’attention de MATU Raphael , cette personne est chargé de gérer les réservations de cet hôtel .
pour info , c’est déjà la deuxième fois que je m’y rend , et j’ai eu l’occasion de visiter ces trois autres hôtels cité plus haut , mon choix a été vite fait …
Entre autre être derrière un mur en surplomb de la plage , très peu pour moi , au Pinewood on mange les pieds sur la plage !
Cordialement
Alain
Bonjour,
je vous conseille le papillon lagoon reef, hotel typique , qui n’est pas surchargé actuellement, accessible aux transports ( matatus ) dont le prix en all inclusive n’excède pas le prix d’hotels plus familiaux, isolés, tel que pinewood ( chambre + petit déjeûner )
cordialement
vous pouvez aller à l’africa pearl;petite strcuture mais une pure merveille
Jambo et pourquoi pas le DIANI SEA RESSORT = trop top j’y ai séjournée en février 2010 après 1 week de safari avec Tanketours .
Meilleurs voeux pour 2015 et bcp de voyages .
FLORA
je ne peux que recommander le pinewood beach hotel.
très calme,à taille humaine( 58 chambres)
superbes jardins,belle décoration
et un personnel extra