Bonjour
Qui peut m’indiquer quel parc visiter près de San francisco en février sachant que nous n’y restons que 8 jours
merci de vos réponses
MarieLuce
Le lake merced park, cela devrait être suffisant.
Merci pierre
et bonne année en avance, je viens de regarder , je cherche un parc plus " grandiose" sans aller trop loin , le parc des séquoias, ? mais j’ai peur des conditions d’accés début février et puis les distances sont difficiles à évaluer donc voilà preneuse d’idées !
Sequoia park… parc en haute altitude couvert de neige. Pas très adapté pour une visite en cette saison.
bonjour
oui merci j’y ai pensé mais trop enneigé à cette période
mon gros coup de coeur proche de San Francisco:- Red woods national park . magnifique park, les plus grands arbres au monde . une vegetation unique.
- Muir woods, le plus proche de SF
les autres : Sequoia (les plus gros arbres au monde) et yosemite sont plus loins mais tout autant beau!
dans ma video il y a les parks de californie!
pour une question budget, quels parcs etc: j’ai tt résumé icihttps://mikestravelbook.wordpress.com/2019/12/19/road-trip-through-californias-most-beautiful-national-parks/
Bonjour !
Quelle belle idée de visiter les parcs nationaux, j’ai tellement de beaux souvenirs !
Si vous souhaitez plus d’informations je ne peux que vous conseiller de cliquer ici : https://claires-blog.com/road-trip-sur-la-cote-ouest-des-etats-unis-2/
J’ai adoré Yosemite mais encore plus Sequoia
En effet la période est plus “risquée” sachant que certaines routes peuvent être bloquées. Tu peux retrouver les informations ici : Current Conditions - Sequoia & Kings Canyon National Parks (U.S. National Park Service)
En espérant que ça puisse t’aider !
Près de San Francisco. La question est …qu’appelez vous près de ?
Dans un rayon de 100 km?
- Muir woods
- Point Reyes
- Alcatraz
- Golden Gate National Recreation Area
- Golden Gate Park
- la côte ouest en partant de San Francisco vers Santa Cruz par la route 1
Ce ne sont pas tous des “parcs” mais des régions naturelles à visiter
Des parcs comme Yosemite ou Redwood ne sont pas près de San Francisco…ou alors vu de France…car il y a entre 4 et 5h30 de route aller.