Quels vêtements prévoir pour Chicago du 1er au 9 mars ?

Forum États-Unis

Bonsoir,

Nous nous rendons en famille à Chicago du 1er au 9 mars. Quelqu’un peut-il m’indiquer quelle est la tenue vestimentaire appropriée ? J’ai l’impression qu’il va faire très froid …
Merci de votre aide.

Les hivers dans l’Illinois sont froids et avec des chutes de neige abondantes.
Vétements chauds de rigueur.
Et pour éviter du poids dans les valises (poids généralement limité à 23 kilos, partez bien couverts.)
Sans lire dans le marc de café, en période hivernale Chicago O’Hare peut etre fermé au trafic aérien et les avions détournés; si cela se produisait, ce n’est pas grave, c’est un simple contretemps

Merci de votre réponse. Que se passe-t-il si l’aéroport est fermé et l’avion détourné ? Cela ne m’est jamais arrivé. Je suppose que l’on est pris en charge par la compagnie ?

bonsoir, alors à chicago les hivers sont rigoureux et ça dure jusqu’à fin mars avec des chutes de neiges abondantes et fréquentes. Pour les t°, elles sont en dessous de 0 degrès à cette époque

j’espère que je vous ai donnez qlqs infos

il faut porter un manteau et un pull, car il fait beaucoup de vent là. Aussi, portez les gantes si vous seriez dehors souvent.

Le surnom de Chicago, c’est ‘Wind City’. Alors, avec les températures très basses, ça vous donne une idée du ressenti.

Sujets suggérés

Services voyage