Quels vêtements prévoir pour la Jordanie en mars ?

Forum Jordanie

Bonjour,
Je pars le 2 mars pour la Jordanie et je me pose bcp de questions pour faire ma valise. J’ai l’impression qu’il ne fait pas plus chaud que chez nous . Si quelqu’un à l’habitude d’aller dans ce pays à cette époque merci de m’orienter sur les vêtements à enmener.

" chez nous " : habitez vous Montpellier ou Cherbourg ?Disons que vous aurez chaud comme à la fin du printemps dans le sud de l’Espagne . Si vous allez au Wadi Rum et à Pétra , il fera plus chaud et beaucup plus de réverbération donc , si vous avez une peau ± blanche , prenez un spray efficace et pourquoi pas un couvre-chef . Donc , partez avec des vêtements d’été , d’excellentes chaussures de marche + un k-way pour peut-être la fraîcheur le soir dans le désert .
Et c’est tout car je suppose , que vu l’époque , vous n’allez pas partir de chez vous + être dans l’avion en robe légère ! Donc , vous aurez déjà sur vous pantalon + t-shirt ou chemisier de demi saison .

Merci. Ayant regardé la météo, j’ai l’impression qu’il fera le même temps que chez nous (Poitiers) donc la valise sera un peu plus grosse que prévu. J’ai hâte de decouvrir ce pays.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage