Question argent New York

Forum New York

Bonjour
Un problème se pose avec l’argent
Nous avons un bon bugdzt pour la semaine pour deux.
Juste pour manger et activités

Je pense changer 400 ou 500 euros ici en France pour avoir quelques dollars en poche à mon arrivée

Et retirer une grosse somme par jour pour genre 100 dollars par jours pour éviter les frais

est ce une bonne idée ?
ou je devrait changer la totalité de mon budget ici en France et voyage avec tous cet argents liquide sur moi (ce qui m’inquiète)

merci de vos réponses :slight_smile:

Pourquoi envisagez-vous de porter sur vous la totalité de vos billets.
Il vous sera toujours possible d’en laisser une partie à l’hôtel que ce soit dans le coffre de la chambre, s’il en existe un, ou dans votre bagage fermé à clé (cadenas TSA, par exemple), bien caché dans autre chose.

C’est surtout lors du voyage, voyage avec une liasse de billets M’inquiète. mais oui sinon nous allons en laisser à l’hôtel.
Sinon je ne sais pas si c’est une bonne idée ? le fais de partir avec 500 dollars et retiré ensuite. j’aimerai savoir comment les voyageurs ont fais

Puisque vous êtes deux, divisez le magot et chacun aura sur soi le montant qui lui revient.
Ce serai ballot de se faire voler ou de perdre en même temps le précieux trésor ! :smiley:
Non! Franchement!
Je ne vois pas où est le problème.
Voyager avec 250 $ sur soi, ce n’est pas inhabituel.
Vous verrez, une fois sur place, que ces beaux billets verts vont fondre comme neige au soleil.
Il sera temps de recharger la cagnotte en faisant un retrait sur place.
Si vous n’avez pas d’arrangement avec votre banque et une succursale américaine partenaire pour éviter les frais de retrait, il vaut mieux retirer une grosse somme que plusieurs petites.
Cela revient moins cher.

D’accord merci.
Je pense que je vais tous changer en France alors. ce sera sûrement plus simple

Salut,

Question argent je pense prendre une carte prépayée au lieu de me trimballer avec une grosse somme.
Ca peut aussi etre une solution: il y a la carte travellex, skrill ou la banque postale aussi en propose une apres je ne sais pas trop ce qui est le meilleur choix.

Sujets suggérés

Services voyage