Je compte partir en petit voyage solo en grèce (3/4 nuit) mais je ne sais plus ou donner de la tête avec tout les sites que j’ai pu visiter.
je suis encore jeune alors je n’ai pas un énorme budget (il est même très petit, 300€ maximum dans l’idéal). bien sur avec un aussi petit budget je ne compte pas partir en pleines vacances scolaires! Du dimanche au Mercredi/jeudi est le meilleur possible, avril ou pendant tout le mois de mai, juin passe aussi.
Je viens donc demander de l’aide pour avoir des informations, bons plans, sites etc pour que ce petit voyage se face.
Je précise que dans ce budget est compris le vol allé retour, le transfert de l’aéroport à l’hotel, les nuits d’hotel au minimum, une demi pension ou même un tout compris avec serait le bien venu.
Je sais que mon budget ne me permet pas d’avoir un super voyage mais j’en ai besoin pour décompresser un peu.
Ah oui ! Je n’ai aucune destination précise en tête (en fait si, santorin ou athène mais impossible avec mon budget) partout en grèce me va a partir du moment ou je suis situé proche de la mer, je suis pret a augmenter un peu mo budget pour avoir une vue sur mer.
S’il vous plait aidez moi !!
Merci.
caroline2
Bonjour
Déjà il faut voir de quel aéroport tu pars … ensuite le plus cher sera les billets d’avion et ils sont vraiment pas donnés cette année.
Regarde les prix sur Transavia par exemple. par exemple depuis Orly il y a des vols pas trop chers sur Cephalie, Zakynthos, Lefkada
A partir de là tu pourras voir en fonction de la ville d’arrivée.
anguee3
merci !
il y a des vols vraiment pas cher en juin, il faut juste trouver un taxi qui pourras m’ammener a athènes a 3h du matin ahah…
sinon 50€ allé retour je trouve ca très abordable !
des conseils pour trouver un hotel pas très cher sur athènes (juste un lit suffis, on y va pour passer la journée dehors a visiter pas pour glander dans nos lits !)
caroline4
Il y a des bus 24h/24 depuis l’aéroport… sinon le taxi c’est 50 euros en pleine nuit.
Athenes est une destination chère… regarde les auberges de jeunesse…
anguee5
Bon, j’ai trouvé un petit séjour sympa intéressant,
lyon - corfou allé retour 59€
4 nuits sur corfou en bord de plage vue sur mer entre 100 et 200€, plus qu’a voir les prix pour le transfert aéroport - hotel et la nourriture !
Merci pour ton aide