Bonjour , et Bonne Année 2010 a tous , ;-))) ,
Voila je viens d’acheter un camping car Modele Vilamobile 565 , de 2007 , c’est un profilé ,avec un moteur Ford de 88000kms , au prix de 29000 euros , chez TPL Narbonne Accessoires a Aubagne , ;-))) ,
C’est Mon premier , j’ai un credit sur 12ans souscrit chez le vendeur montant mensuel 320 euros par mois , avec 20 euros par mois pour une assurance garantie vehicule durant tout le credit , , et 350 euros d’assurance tout risque par Ans souscrit chez le vendeur aussi , :-))
J’ai donc fait cette achat, pour vivre a l’année dans mon camping car ,
Pour une question d’economie aussi , j’ai posé le pour et le contre entre prendre un studio a 500 euros par mois Sur Aix en provence ou je travail , et l’achat du camping car , !! , je suis logé a toulon dans la famille , et je prend donc ma voiture chaque jours pour me rendre au travail , soit un cout mensuel de 250 euros environ ,
Donc mon choix c’est fait sur ce camping car , j’ai 45 ans , celibataire,
Le petit Souci , c’est que je suis statique avec mon camping car la semaine, et je ne peux me brancher sur une prise de courant , !!!
Le gros souci , on m’as pas dit qu’au bout de 24 h j’aurais plus de chauffage dans mon camping car !!! , et en plus il fait tres froid 5° dedans et dehors , !!! , ;-((( , j’ai un webasto qui puise le gasoil , c’est bien , mais la soufflerie qui amene le chauffage et en 12V et fait 40w , Donc Allumez vos phares de voiture et allez vous coucher et le lendemain revenez voir votre batterie , hi hi hi , !!! , pas tres rigolo ,
Donc ATTENTION , au Confort , on s’y habitue , et c’est bien , ;-))
Donc quelle solution ?? un chauffage au petrole : c’est interdit pour le monoxide de carbone , au Gaz , pareille , donc reste a poser un groupe electrogene , type pile a combustion , ou gasperini au gaz ???
Donc prevoir 3000 euros environ qui se rajoute au credit , j’avais pas prevu !!! , je vais prendre rdv avec mon vendeur de cc pour en parler !!! , j’ai bien un panneau solaire de 50w , il ne charge pas du tout , mais pas un petit Ampere , donc l’hiver on oublie le solaire !!!,
Voila , Voila , la petite surprise du soir , :-))) ,
Une bonne soiree a vous tous , et au chaud , !!! ;-))) ,
Ricoudu83 ,