Bonjour à tous,
Cette année nous partons au Sri Lanka en août.
Les billets sont pris, l’itinéraire est quasi bouclé mais j’ai une grosse interrogation quant aux visas, je m’explique:
Pour des questions de budget, nous qtterrissons à Chenai avec Jet airways, récupérons nos bagages et nous ré-enregistrons pour prendre un vol Chenai Colombo avec Sri Lankan. Rebelote au retour
Quelqu’un sait il si nous devons faire un Visa Indien et si oui de quel type?
Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour Vanessa, as-tu acheté tes 2 billets d’avion en même temps ? Vas-tu sortir de l’aéroport ?
Si billets achetés séparemment, il te faudra faire un visa. Selon ta durée, il doit sûrement exister un visa transit, renseigne-toi…
Le visa indien peut se faire en ligne si tu y reste une certaine durée : https://www.explorelemonde.com/comment-faire-visa-inde-demarches/
Bons préparatifs
Caroline
effectivement Caroline, j’ai acheté deux billets séparés; j’ai eu mon info via la seconde compagnie aérienne, vu que je dois récupérer mes bagages, je sors donc de la zone internationale pour y revenir de suite; je dois donc faire un visa. Cela pourra peut être servir à d’autres voyageurs.
Merci pour le lien de Visa, cela va me permettre de tomber au bon endroit du premier coup.