Question passeport Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous :slight_smile:

je je pars en janvier , pour fêter mon 25ème anniversaire en Thaïlande . Nous comptons faire un circuit nous même histoire de pimenter un peu la chose .
j’ai cependant une question qui me trotte en tete vis à vis de mon passeport .
Nous avons réservé nos billets sur Qatar Airways .
J’ai remarqué quelque chose sur mon passeport il y a peu .
Sur les pages visas , lorsque je suis allé au Maroc , le tampon destiné à marquer mon numero d’entrée dans ce pays ( que j’adore !) a mal fonctionné . De ce fait le douanier à repassé les chiffres au stylo .
je me demandais si de ce fait mon passeport était devenu nul et s’il était possible qu’on me refuse l’embarquement pour la Thaïlande pour cette raison ( style correction ou rature au stylo ) .
C’est peut être une question bete mais je prefere toujours demander pour éviter les mauvaises surprises …
Merci à ceux qui m’apporteront des réponses , et bon voyage à tout le monde :slight_smile:

Bonjour ,
Aucun soucis a te faire de ce côté là .
La seule préoccupation du douanier sera de trouver une page vierge ou un emplacement disponible pour y mettre son tampon .
Par contre ne renouvelle pas à Bangkok dans les transports en communs ce que tu as fait dans un autre pays .
Bon voyage .

Bonjour Dent92 , merci pour ta réponse qui m’a donné le sourire aux lèvres évidemment en lisant la fin !!
sache que je me suis conduit tel un bon citoyen et avant de partir j’ai régularisé la chose ! Et tout s’est bien passé !
'Tu connais la Thaïlande ? Les bons plans tout ça tout ça ?
bonne journée

Oui , je connais la Thaïlande ( un peu ) .
Pour les conseils ,bons plans …ect
il nous faudrait connaitre le nombre de jours sur place ,ton budget ( hors vols internationaux )
tes goûts ou ce que tu recherches ?
Pour le reste ,( déplacements en bus-métro )t’inquiètes …je l’ai fait aussi dans ma jeunesse ,
mais c’est pas bien …!

Alors nous partons 14 jours ( sur place ) . Le budget transports intérieurs compris est de 1000€ par personne . On aimerait voir le plus important , le plus typique . Partager la culture du pays , manger local évidemment , on nous a parlé du train de nuit pour Chiang Maï qu’il fallait absolument prendre . Et on finira par une île pour la fin du séjour !

Sujets suggérés

Services voyage