Question sur Escale à New York de 12h

Forum Avion

Bonjour;

Nous venons de réserver un vol Paris San Francisco par British Airways avec 2 escales (1 aller 1 retour ) de 12h et 13h30 à New York .
Ma question est la suivante ; Récupère t on nos bagages ou suivent elles?

Merci de vos réponses.

Diane

Bonjour,

A l’aller, vous devrez passer l’immigration, récupérer vos bagages et passer la douane. Ensuite, vous devrez les déposer sur un tapis “spécial correspondances” ou les enregistrer auprès de la compagnie aérienne s’ils n’ont pas été enregistrés jusqu’à San Francisco, à Paris.
Au retour, ils suivront jusqu’à Paris.

Bonjour,

Et avantage, en 12h vous avez le temps d’aller faire un tour sympa à Manhattan (40 mns - 1h au plus) de bus !

merci pour vos réponses si toute fois nous devons ré enregistrer nos valises cela peut’ il être fait 2h avant le départ du 2eme vol ?

je m’explique notre vol Paris NY arrive a 19h30 je comptais sortir de l’aéroport a 21h déposer les valises a l’hôtel (nous comptons prendre une chambre pour nous reposer un pet prendre une douche) et être sur timesquare a maxi 22h30 profiter du quartier puis rentrer a l’hôtel notre vol pr SF part a 7h30 est ce réalisable?

… et rien ne vous empêche d’enregistrer et/ou déposer vos bagages 2h avant votre vol.

Sujets suggérés