question sur l'ESTA

Forum Polynésie française

Bonjour, au mois de mars je suis allée à New York donc j’ai fais la demande d ESTA et là le 23 juin départ pour Tahiti.Me faut il refaire ce fameux papier ou pas ??? merci …maururu

je ne crois pas, il doit être valable 2 ans je crois, faudrait aller sur leur site .
Pour venir en Polynésie via Los Angeles, oui, faut l’esta

Merci pour votre rapidité , j’ai déjà l’Esta mais je ne sais pas si il faut le modifier , parfois on me dis oui et aprés non ! j’ai cherché sur le forum si quelqu’un avait eu la meme situation que moi , je n’ai rien trouvé.J’avoue je ne suis pas trés douée avec l’ordinateur.Encore merci bonne soirée

Tout est dans le titre, l’ESTA est valabe deux ans, rien à refaire sauf si l’on change de passeport j’imagine.

l’esta remplace le visa pour des voyages touristique (moins de 3 mois) c’est juste le droit d’entrer aux states donc pas de modif ou autre sur la durée de la validité.

Bonjour,

Je pars en Polynésie dans 10 jours et j’avais déjà un ESTA qui date de 2012. L’agence m’a demandé de modifier l’adresse de résidence aux US en mettant “en transit”.

Bonne préparation
Tigri

Merci pour vos réponses ! je n’arrivais pas avoir des réponses claires et net sur d’autres forum là c’est chose faites ! bonne journée et encore merci

Sujets suggérés

Services voyage