Bonsoir,
Me rendant en famille à Port aventura fin avril début mai ( nous ne logerons pas dans le parc mais à env 1/2 h), nous comptons prendre le pass 2 jours, quelques questions d’ordre pratique :
-
y a t’il des jours en semaine - fréquentés que d’autres ?nous y sommes en période de vacances scolaires francaises.
-
une fois rentré dans le parc, peut on ressortir, aller à la voiture et revenir dans le parc ?
-
apres avoir visionné certaines vidéos sur youtube, je me demande où laisser son sac à dos pendant certaines attractions ? Car une fois harnaché, pas trop de place pour le sac !
-
en dehors du site officiel, je n’arrive pas à acheter uniquement les places, avez vous d’autres astuces ? Style, une agence en france qui accepteraient les cheques vacances par ex ! Celles contactées ne proposent que le pack hotel+ entrée.
-
peut on sortir le sandwich de son sac ?sinon, niveau restauration sur place, c’est quel ordre de prix ?
-
vu que certains maneges n’ouvernt que vers 11h, est ce judicieux d’etre aux portes du parc des l’ouverture ? Ou faut il aller directement déjà faire la queue à certaines attractions ?
Désolée, pas mal de question mais vu qu’on n’y retournera pas de sitot, j’aimerai optimiser au mieux ce séjour !
Un grand merci d’avance pour ceux ou celles qui auront quelques éléments de réponse.