Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai besoin d’aide !!!
Alors voilà, à un mois de partir en Australie, je me retrouve seule pour y aller et je me pose beaucoup de questions…
Tout d’abord durand mon voyage j’aurai une escale de 14h à Hong Kong, je ne trouve pas comment aller de l’aéroport au Grand Bouddha…
Ensuite pour l’Australie plus précisèment, je compte faire Uluru sur trois jours mais… que faire ma valise pendant ce temps là ?
Enfin, je me pose d’autres questions pratiques comme, comment faire pour l’argent ? Faire du change avant de partir ? Sur place ? Comment avoir accès à internet sur place ?
Merci par avance pour ceux qui voudront bien me répondre…
Anne8486
boncampeur2
Bonsoir,
Je ne pourrais pas répondre à propos de ton escale mais je te conseille de la poser sur le forum Hong Kong directement.
Pour ta valise à Uluru, je ne comprends pas vraiment ta question puisque soit tu la laisses sur ton lieu de couchage et si tu campes (comme nous), on préférait la laisser dans le coffre de la voiture.
Internet: en 2012, je n’ai vu aucun camping connecté. Les hôtels le sont mais certains te donneront l’accès moyennant finance. C’est précisé sur leur site donc là c’est plus par du cas par cas qu’il faut envisager ça.Certains cafés ou fast food proposent la WiFi aussi en ville.
Pour le change, on avait effectivement échangé une partie avant de partir.
En fait, je raconte tout ça là : http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/