Qui a déjà entendu parler de Royal Evasion.com ?

Forum Marrakech

Bonjour,

Je viens d’avoir un appel de l’agence Royal Evasion de Marrakech.
On m’offre le séjour sur place, et je sens la supercherie … J’aimerai savoir si quelqun connait cette agence ?
D’avance merci,
www.royalevasion.com

Quand on regarde leurs excursions sur leur site c’est bien plus cher que ce qui est proposé en général par les hôtels. A partir du moment qu’on vous dit “vous avez gagné” et qu’après c’est “xx euros” de frais de dossier, il faut fuir !

Merci beaucoup pour vos réponses! J’espère que cela sera utile à d’autres personnes afin de ne pas se faire avoir par cette arnaque! Bonne journée!

Bonjour,

Ma Maman à été contactée par Royal Evasion suite à des réponses apportées à un questionnaire téléphonique.

Ayant la soixantaine, n’étant pas très avertie sur les arnaques via internet et sous l’euphorie du moment, elle a demandé à ce que Royal Evasion me recontacte (car moi-même étant soit disant conviée au voyage “offert”).

Après avoir eu une présentation du voyage, de leur site internet http://www.royalevasion.com/ (présentation douteuse et très répétitive) et de 3 emails reçus sur ma boite personnel ; le conseillé en question m’annonce que je doit payé via paypal 178€ de frais “symboliques” afin de s’assurer que nous participerons au voyage. L’ai donc coupé dans sa logorrhée : un voyage gagné est selon moi gratuit ! Donner mon numéro de carte bancaire sans réele sûreté très peu pour moi !

Bien que très sympathique (il faut bien vendre leurs propositions douteuses), ils essayent de nous convaincre de payer par des contre arguments fumeux : “votre maman serait très déçue de ne pas y participer … Elle est tellement gentille je la considère maintenant comme ma mère, vous êtes un peu ma soeur désormais !” Et quoi encore ?!

Ayant prétexté d’en discuter avec ma mère Royal Evasion devait me rappeler, étrangement je n’ai pas eu de nouvelles …

Ne vous laissez pas avoir, vaut mieux être prudent dans le doute. Et qui sait, gagner véritablement un voyage dans d’autres circonstances !

Sujets suggérés

Services voyage