Qui a fait Nantes - Prague avec Volotea ?

Forum Prague

si vous avez pris cette compagnie au départ de nantes, faites-moi part de votre expérience , quels étaient les horaires ? y avait-il du surbooking ? avez-vous eu des frais lors de l’achat du billet d’avion ? peut-on faire confiance à volotéa ?
à votre arrivée à Prague, comment vous êtes-vous rendu dans le centre ? merci pour votre avis

personne n’a utilisé cette compagnie ?

Nous avons réservé avec elle départ de Nantes début août je donnerai mon avis

Des frais sont prélevés si on paie av ec la carte bancaire, et pour enregistrer des bagages en soute, sinon nous avons avons choisi de ne prendre qu’une valise cabine 55 x 40 s 20 autorisée - sinon c’est 20 euros par bagage à l’aller et 20 au retour si on réserve par internet sinon à l’aéroport c’est plus cher.

Il faut aussi imprimer sa carte d’embarquement d’avance sinon c’est facturé. J’imprimerai pour éviter ces frais supplémentaires et cela évitera la queue à l’aéroport

bonne soirée

Bonjour,
je souhaite offrir un vol Nantes Prague à mes parents avec la compagnie Volotea…pouvez vous nous dire si tout s’est bien déroulé?
Merci

bonjour,
nous avons voyagé sur cette cie en septembre, horaires respectés sans problèmes à l’aller comme au retour même 10’ d’avance au retour.
personnel à bord très bien, si c’était à refaire je reprendrai Volotéa

à savoir, les places réservées dans l’avion sont attribuées n’importe comment, un couple n’est pas forcément placé côte à côte, sinon vous devez modifier votre place et comme toute option sur Volotéa c’est payant. Nous avons voyagé avec un bagage de cabine ( respectez bien les dimensions, ce sera contrôlé ! )mais sans bagage de soute.

La compagnie vous attribue des places séparées (comprises dans le prix du billet), mais fait en sorte que vous soyez loin l’un de l’autre…

Il y a une possibilité de changer de place…en payant, évidement !

Et on dira du mal de Ryanair qui vous laisse vous installer ou vous voulez, gratuitement…

Sujets suggérés

Services voyage