Bonjour à tous,
nous envisageons de partir en famille en juillet 2019 soit à cuba : circuit tui au coeur de cuba soit au sri lanka avec tui aussi, mais nous avons lu pas mal d’avis négatifs sur tui, est-ce que quelqu’un a fait récemment le circuit tui au coeur de cuba (matanzas, cienfuegos, trinidad, sancti spiritus, santa clara, guana, vinales, la havane) récemment? Si oui, quel est votre retour?
je vous remercie
Bonjour,
je pars à Cuba dans un mois avec TUI, pas le meme circuit , mais je te dirais mes impressions au retour
Je suis allé au Sri Lanka l’année derniere avec “Asie on line”, un peu déçu par la qualité des hotels et par le guide , j’avais déja voyagé avec cette agence plusieurs fois et toujours satisfait , donc faire attention et bien étudier le projet
si tu as une quetion n’hésite pas et rapplle moi fin mars de te donner mes impression sur TUI
amicalement
Bonjour, nous avons effectué un circuit avec TUI mais il se nommait le grand tour de Cuba. Si cela vous intéresse je peux répondre à vos questions.
bonjour,
merci pour vos réponses. Nous avons été refroidis par les mauvais avis trouvés sur le net pour tui et nous avons finalement choisi le sri lanka, en passant par l’agence atypique sri lanka, comme ça, on a pu préparer un circuit plus adapté à ce que nous recherchions
merci à vous
Je rentre de ce meme circuit( 7 mars nommé fiesta cubana) avec Jet tour mais il s"agit du meme que tui puisqu’ils achetent a des tours- opé cubains.Trés décevant,Cuba n’a pas la richesse patrimoniale que d’autres pays.Matanzas,cienfuegos:rien a voir.
Trinadad ,la perle du tourisme cubain,ne vaut pas les villages du sud Espagne etPortugal.Il fait trés chaud partout,alors en juillet…Peut etre La Havane pour l’ambiance.
Cuba est un mythe: on voit le Che…On aide une population trés gentille (les cubains sont adorables)en leur apportant notre fric mais on fait des Kms,l’ile est trés grande.
Avec des ados?les plages sont belles…offrez vous un séjour en hotel.
Je comprends que Cuba vous a déçu, mais qu’avez-vous pensé de l’organisation de Tui ?
J’avoue que je ne suis jamais parti en voyage organisé mais je me laisserai bien tenter par un voyage où tout est déjà réglé
Du coup, avez-vous des avis sur le circuit Cuba proposé par Tui ?
Je vous remercie grandement.
Bonjour,
En ce qui concerne TUI , pas de soucis, trés bon rapport qualité/prix
Aprés tout ce que j avais entendu sur les hotels à Cuba , j’avais une appréhension, mais pas de probléme avec les hotels choisis par TUI. Bonnes prestations en général, horaires vols, accueil, etc…Guide (une femme) pas géniale mais bon …(nous avons remarqué que les guides masculins sont souvent meilleurs, ce n’est pas de la misogynie, les femmes de mon groupe sont d’accord, les hommes sont plus à l’écoute et moins directifs , en général )
Je suis rentré de ce voyage un peu fustré, manque de “folie” je pensais avoir plus de salsa , de musique , de danse etc… mais peut etre nous avons pas su aller au devant, les hotels etaient un peu excentrés, nous sommes trés peu sorti le soir, une erreur ! Les cubains sont des gens trés gentils.
Il n’y a pas grand chose à voir, à part les maisons coloniales, les vielles voitures, les vestiges de la révolution…
Si besoin d’autres renseignements n’hésitez pas
Merci beb27 pour votre retour.
Et j’en profite pour vous poser une dernière question stupide : je vois sur le site de Tuifly qu’ils proposent un service de “luxe” où il y a à manger mais surtout des boissons distribuées gratuitement.
Cela veut-il dire que pour des vols long courrier et des passagers en vol économique ils ne proposent plus des repas et des boissons gratuitement pendant le vol ?! c’est nouveau ça…
Je vois que vous êtes partis il n’y a pas si longtemps, vous confirmez qu’il faut dorénavant payer pour recevoir à manger et à voir sur ces vols ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Nous avons volé avec Air France , pas de probleme, repas boissons etc… comme sur tout les vols réguliers long courrier
Air France atterit à la Havane, si votre circuit commence à Santiago vous aurez une autre compagnie, a voir??
Cuba est un pays à découvrir malgres tout, j 'en ai un bon souvenir
Bon voyage
et n hésitez pas …