bonsoir, nous préparons voyage en Chine, le TO opère ses voyages avec Air China,
Lorsque je vais voir les avis d’utilisateurs sur certains sites ça me fais un peu peur : appareils sales, pas d’éran individuel, personnel de bord parlant que le chinois, service de restauration médiocre, sièges cqssés … nous voyageons en clqsse éco, et ces avis nous laisse perplexes !.
Qu’en est-il vraiment ? Notre voyage se fait de nuit, j’ai vu sur lle site de la compagnie qu’il y avait des nouveaux boeings, sont-il utilisés sur les vols Paris-Pekin de nuit ?
Svp répondre si vous avez voyagé depuis moins de trois mois , merçi d 'avance.
cordialement.
Anonyme2
la compagnie aérienne est fiable et les avions heureusement aussi. mais tu ne trouveras pas le confort dans la classe éco mais bon ce qui est bien c’est que tu vas voyager de nuit et donc tu vas plus dormir que t’amuser sur le trajet. Je prends généralement lufthansa même si je dois faire une escale en allemagne d’1h3O à chaque fois. Mais bon en voyant les belles berlines sportives je m’amuse.
mamychat3
merçi, pour ta réponse, ce qui me pose question c’est de lire les avis négatifs. Je voyage tjrs en classe éco, Je dors avec un lèger somnifère, (14 h d’avion au dernier voyage), ça ma rendu service.
Ce qui m’étonne c’est que cette compagnie d’un pays si grand est aussi mauvaise presse. C’est celle qui est mandatée par notre tour opérateur, donc pas le choix.
J’ai fais escale a Dubaï il y a quelques années, crois moi que les berlines allemandes (il y en avait …) paraissaient petites.
bon voyage dans tes futurs déplacements.
Anonyme4
Je n’ai rien à reprocher à cette compagnie. Je l’utilise régulièrement pour faire mes voyages en France puisque résident depuis quelques années en Chine.
Soyez rassuré et ne vous arrêtez pas aux commentaires souvent contradictoires sur les forums.
Bon voyage avec Air China
jaja295
Bonjour
No soucis avec cette compagnie .
Nous avons fait plusieurs vols que se soit entre la France et la Chine ou soit en vols intérieurs avec eux et cela s’est toujours bien passé ! Nous voyageons toujours en classe économique.
Le service à bord est aussi performant que sur d’autres compagnies et n’avons jamais eu a nous pleindre de la nourriture.
En vol trancontinental ( a part IBERIA ) avons toujours eu des écrans sur nos sièges .
Airbus ou Boeing composent l’essentiel de la flotte et leurs avions ne sont pas plus vieux voir même plus récents que notre compagnie nationale.
L’anglais est parlé a bord car bien souvent les vols se font avec des équipages mixtes ( asiatique/européen )
Ne vous inquiétez pas et partez l’esprit tranquille !
Cordialement
Jaja 29
mamychat6
merçi a tous, vos avis pour la plupart me mette en confiance pour ne pas avoir la phobie de revivre les conséquences d’un "incident " récent , au retour d’un déplacement.
bons voyages à tous.
franck865007
Nous venons d’éffectuer un vol interne Guillin Shanghai.
Avion très propre personnel très sympa ausi bien au sol que naviguant.
Rien a redire pour ma part.
emiliesebalade8
Ce n’est pas la meilleure compagnie aérienne mais il n’y a rien de spécial a signaler.
Je n’ai pas eu de soucis particulier avec cette compagnie.
Anonyme9
J ai eu la chance de voyage en Fevrier 2016 en Air China de Montreal a Bejing Chine et j ai trouve son service tres bon les repas son moyen mais le services ete bon !! Le confort c sur que c est classe Economique maus j ai trouve ca viens et je voyage encore Fevrier 2017 en Air China Montreal Bejing China pour aller a Bankok Thailande !! Ouu je le recommende!!