JE PART POUR L INDE DU NORD EN FAMILLE POUR 15 JOURS
J AIMERAIS DES INFOS SUR CETTE AGENCE AFIN DE RESERVER UN CHAUFFEUR ET DES HOTELS
Oui je connais bien Kalka Travels pour avoir voyagé à plusieurs reprises avec eux. Les chauffeurs sont recrutés avec le plus grand soin et nous sommes assurés qu’ils feront tout pour que notre voyage se passe bien. Pas de pression (boutiques, resto, hôtels) mais des conseils quand on en a besoin et un accompagnement tout en discrétion. Quelque soit le chauffeur, ils savent s’adapter pour répondre au mieux à notre demande.
Pour ce qui est des hôtels j’ai toujours demandé la résa por Delhi(arrivée et retour) et sur certaines localités où je savais que ça risquait d’être plein.
Le manager, Bobby Thakur est sérieux, il connait son pays, ses chauffeurs. N’hésitez pas à le questionner et à l’associer à la construction de votre voyage. Il sait se montrer disponible.
Pour qu’i n’y ait pas de confusion d’autant que les agences en Inde se font beaucoup de concurrence, voici les coordonnées du Kalka Travels dont j’ai parlée.
Leur site est : www.carrentaldelhi.com
Bon voyage!..
Je voudrais tout simplement dire combien j’ai été déçu par l’agence Kalka Travels à Delhi suite au voyage que nous avons fait au printemps dernier (je sais j’ai mis du temps à réagir mais la déception était telle que j’ai eu beaucoup de difficultés à écrire ce que nous avons vécu).
Nous n’avons eu pour seul interlocuteur que le chauffeur qui est venu nous chercher à l’aéroport, nous avons dû nous gérer seuls durant tout notre voyage (15 jours)… Les réservations des hôtels n’étaient pas confirmées et l’itinéraire demeurait très flou dans osn déroulement).
Après beaucoup d’insistance nous avons réussi à être en lien au tel avec le patron (Bobby Thakur) qui était en voyage… Dur, dur quand on débarque dans un pays qu’on ne connaît pas et quand c’est votre premier voyage!!!
Heureusement nous avons pu compter sur notre chauffeur(qui est devenu notre allié devant l’adversité) et surtout sur les voyageurs rencontrés aux différentes étapes pour que notre périple ne se transforme en catastrophe…
Je vous conseille donc la plus grande vigilance si vous êtes en discussion avec cette agence sinon apprêtez-vous à vous débrouiller seuls.
L’Inde est un pays magnifique at malgré cette expérience difficile nous gardons un bon souvenir du pays grâce aux Indiens rencontrés au cours de notre voyage, à leur gentillesse et leur disponibilité.
Je reste à la disposition des futurs voyageurs…
Je ne comprend pas le sens de ta démarche ?
J’ai voyagé à 4 reprises en utilisant les services de cette agence. J’ai loué un véhicule avec un chauffeur et je suis parti en réalisant mon itinéraire. Mon interlocuteur était le chauffeur mais c’est moi qui gérait mon parcours.
Qu’es-ce qui n’a pas marché dans ton voyage ? Une location de véhicule n’est pas une agence de voyages ? Es-ce que tu peux expliquer ce qui n’a pas fonctionné ?
j ai reserve avec BObby et je viens de lire une mauvaise apprecion sur lui
pour ceux qui ont travaille avec lui que faut il en pense
je n ai plus que deux semaines pour trouve un autre chauffeur
je suis un peu inquite car je pars dans 2 semaines avec Bobby et je viens de lire une mausaise nite sur lui
que faut il en penser
je ne souhaite que deux choses qu il y est bien un chauffeur a l areoport et qu il suive bien mon circuit
qu il soit prudent
et qu il ne m ennuie pas avec les boutiques
puis-je attendre cela des chauffeurs de bobby …
j ai reserve tous mes hotels donc pas de pb pour en trouver
j aime marcher donc les vistes de ville je l ai fait seule
PEnsez vous que bobby puisse me satisfaire
ou dois-je me tourner vers un autre chauffeur
je suis un peu anxieuse depuis que j ai lu cette note
Pour moi aucun soucis j’ai déjà répondu sous l’intitulé “Bobby Thakur”. L’agence est sérieuse j’ai loué à 4 reprises des véhicules avec chauffeurs ( 2 séjours au Rajasthan, un au Ladakh et un dans l’Uttaranchal ) aucun soucis avec les chauffeurs bien au contraire. Pas de visites de boutiques ou autres chose, le chauffeur mène sa vie quand on arrive à l’étape ou au lieu de visite. La dessus ils sont discrets.
Maintenant faute d’en savoir plus je lis tout de même une contradiction de Lud40. Il écrit s’etre retrouvé seul mais indique que le chauffeur a été son allié ?qu’attendait il au juste ?
Je retourne en Inde en Aout 2010 pour aller dans un coin du Ladakh et il ne fait aucun doute que je vais passer par Bobby pour mon véhicule et le chauffeur !
bonjour,
La question est de savoir si tu as une commission avec bobby? pour ma part je rejoins lud40 et j’affirme que si je l’avais lu apparavant je ne me serai pas fait baisé.
bonjour,
Tant mieux pour toi si tu y retrouve tes petits, pour ma part, je n’ai pas été satisfait de l’agence kalka travel, ou le chauffeur en alliance avec le manager, vous roule dans la farine.
Je ne suis pas a mon premier voyage en inde depuis 1969 j’ai visité régulièrement ce pays. Je déplore que ce pays tend vers l’exploitation du grand tourisme et j’espère pour lui que cela continuera…
Mon dernier voyage avec bobby n’a été que d’être pris pour une vache a lait qui ne pouvait que payer. Le contrat que nous avions fait 6 mois auparavant n’a pas été respecté. En plus pour assurer son pourboire le chauffeur nous a enpreinté de l’argent qu’il ne nous a pas rendu.
Je n’ai aucune commission avec bobby, je tiens à avertir les éventuels loueurs qu’ils ont un intérêt de louer sur place , le service sera beaucoup moins cher et si éventuellement ils ne comptent pas utiliser la voiture tous les jours ils peuvent louer un minibus ou taxi de ville en ville qu’il ne leur coutera pas plus cher avec le même confort.
Bonjour,
la question de départ était de savoir “qui connaissait l’agence Kalka Travel”
J’ai répondu avoir été satisfait des 4 voyages avec cette agence, maintenant s’il faut être accusé de connivence lorsque l’on est satisfait je peux retourner le compliment et te demander qui te paie pour dénigrer ?.
Soyons sérieux, qu’il y ai des loupés avec une agence, que le chauffeur soit mauvais, que la prestation ne soit pas celle attendue cela arrive aux meilleures agences. Faut il pour autant globaliser, jeter l’ensemble et semer le trouble vers d’autres voyageurs?.
Je parle donc de mes expériences et je ne dirais pas le contraire de la réalité, il y a de nombreux français qui ont voyagé avec cette agence, j’en ai croisé quelques uns à Delhi aucun ne donnait l’image de la déception ?.
nous avons passé tout le mois de novembre 2008 en inde et nous avons utilises les services de bobby thakur soit carrenthal delhi et avons été enchantés ,chauffeur à l’aéroport , rencontre avec bobby le lendemain ,ses conseils etc…notre excellent chauffeur souriant , aimable ,attentionné nous a mené là ou nous avions décidés d’aller enfin bref ce fut super ,que des compliments pour cette compagnie . si bien que nous avons décides d’utiliser à nouveau ses services mais malgré 2 e mails envoyés le 12 septembre et le 19 septembre , nous n’avons pas de réponse ,nous ne comprenons pas car si son emploi du temps est complet , il pourrait nous le dire ,nous nous sommes quittés en bons termes est ce que vous avez d’autres coordonnées que les miennes?
j’ai bien son numéro de telephone mais je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas de réponse
bonjour nous sommes 4 et nous voulons partir en début 2011 pour le Rajasthan avec ce meme Kalka travel,les appréciations que j’ai lues me refroidissent un peu,
Apres avoir consulté differents forums sur le site, je me suis informée auprès d’un autre TO indien, qui etait vanté pour ses services et ses prix ,et là, les prix varient du simple au double pour le meme tour et hotels similaires
on a bien l’impression d’etre pris pour un herbivore sacré!
je cherche un tour en all inclusive
si vous avez quelques conseils avant le depart, merci
Nous repartons en Inde dans quelques jours , le 9 Novembre jusqu’au 8décembre avec le chauffeur de Bobby takhur car comme je l’ai dit plus haut nous n’avons eu aucune mauvaise surprise le prix indiqué et les conditions respectées ,le chauffeur adorable et prudent mais bien sur il ne faut pas s’attendre à ce qu’il vous fasse votre itinéraire ni réserve vos hotels ,c’est à vous à préparer votre voyage ,décider ce que vous voulez voir et prévoir sur lonely planet par exemple quelques hotels mais pas d’ inquiétude ,sur place vous aurez le choix et de toute façon , le chauffeur connait bien et pourra vous aider , mais ce n’est pas un guide il vous mène ou vous voulez et vous attend à la fin de la visite , ce qui est confortable et rassurant ,Bobby vous contacte souvent pour savoir si tout va bien .Pour le contacter par mail : bobbythakur3@rediffmail.com ,meme lui téléphoner ( il parle français ) au 0091 991 j’espère que cela peut vous aider (notre chauffeur s’appelle vinod) et so sommes heureux de le retrouver
bonjour a tous, booby me demande de verser 15000 inr pour recevoir le dossier, est ce que ca est passé comme ca pour vous aussi, pour ceux qui sont partis avec kalka travels, si non comment vous avez obtenu le dossier
Lorsque vous contactez l’agence, vous indiquez ce que vous souhaitez visiter, le type d’hébergement, le véhicule, etc… L’agence vous établit un devis, si cela vous convient vous versez éventuellement un acompte pour conclure. A aucun moment vous ne versez d’argent pour un “dossier” ?
Etes vous sur d’avoir contacté la bonne agence ?
oui il me demande un acompte de 15000 inr, est ce que quelqu un a deja payé cette acompte a booby, merci
s’il vous plait, avant de poser des questions, prenez le temps de lire et relire les avis donnés sur ce forum (et sur les autres) :
une bonne fois pour toutes, n’envoyez jamais d’acompte à un voyagiste indien; en arrivant en Inde, après avoir consulté le contrat (indispensable), vérifiez plutôt deux fois qu’une si tout est bien noté : le prix pour la voiture (essence, taxes, frais du chauffeur inclus), éventuellement le prix des hotels (et leur confort), bref ne signez rien trop vite.
Ensuite, versez 50% du prix convenu, le solde en fin de parcours; c’est votre seule assurance pour que tout se passe au mieux.
Ca n’est pas seulement une histoire d’agence “honnête” ou pas, c’est que leur culture est tout à fait différente; si vous semblez tout accepter au départ sans
rien vérifier, ils vous prendront pour un gogo, à qui il sera facile de vendre n’importe quoi à n’importe quel prix et je vous promets qu’ils le feront…
Enfin et dans le même esprit, mettez tout de suite les choses au point : le chauffeur qui veut vous emmener dans ses boutiques (celle de son “frère” ou de son “cousin”) ou dans ses restaurants, doit être au plus tôt stoppé dans son élan; soyez ferme (en restant correct) : c’est vous qui choisissez vos boutiques et vos restaurants.
A present, si vous avez la chance (ça arrive rarement mais ça arrive) de tomber sur un chauffeur sympatique et professionnel (ça se sent très vite),
laissez lui vous montrer ses bonnes adresses: petits restaus sympas et peu chers, joli temple que personne ne connait, petit village loin des touristes…
Pour finir, les adresses donnés ça et là sur les forums, outre qu’il s’agit souvent de recommandations de complaisance, sont très fluctuantes; telle agence qui a fourni un très bon chauffeur il y a un an n’hésitera pas à vous refiler n’importe qui si le 'bon chauffeur" est pris ailleurs.
Pour résumer : ne soyez pas trop confiants ou trop parano et si un chauffeur ne vous plait pas et bien demandez à en changer; ça n’est possible que si vous n’avez pas payé l’intégralité de votre voyage au départ.
bonjour,je reviens d un tour avec eux, 9J/8 nuits hotel + voiture + chauffeur pour 45 000 inr ( 720 E )
globalement rien a redire, c est professionnel, le chauffeur etait bien a l aeroport, il m a prete des roupies pour le petit dejeuner avant que je puisse changer
l agence change avec un taux honnete
le chauffeur etait pro, il a juste fallut que je lui dise que les magasins de touriste c est pas pour nous. Sinon il etait ponctuel, et causant au minimum
les hotels etaient corrects. Juste je deconseille ranthambore ou je garde de mauvais souvenirs car loin de tout, et donc otage des locaux ( un safari a 90E pour la matinee alors qu un coca c est 0,20E ca fait comprendre ). Un plus en particulier pour le rani mahal a jaipur que je considere comme un palace moi qui frequente les formule 1
la sollicitation, voire les escroqueries sont lassants ( ca me reste en travers, au restaurant le serveur m amene l addition avec la monnaie, il avait cache un gros billet sous l addition… )
maurice
cette “petite” agence de location de voiture avec chauffeur(mais aussi plus traditionnelle,de voyages)est trés recommandable,à plus d’un titre! j’ai pu en utiliser ses services récemment et confirme tout le bien que l’on peut en penser! service fiable et sur et chauffeur(sonu) sérieux,ponctuel(c’est une qualité en Inde !) et discret;rapport qualité-prix excellent ! BOBBY THAKKUR,le manager,est vraiment sympa et “débrouillard”:ses conseils sont précieux(surtout pour ceux qui vont découvrir ce fabuleux pays tout en contrastes!!)…Une réelle bonne surprise:bravo!
JE PART POUR L INDE DU NORD EN FAMILLE POUR 15 JOURS
J AIMERAIS DES INFOS SUR CETTE AGENCE AFIN DE RESERVER UN CHAUFFEUR ET DES HOTELS Méfiance sur les éloges de cette agence! Ils ont aussi des vieilles voitures et ne manquent pas d’imaginations pour vous combiner des arnaques. (voir la rubrique arnaque).BOBBY est souvent absent et fera l’âne lorsque vousallez vous plaindre Voir: ce dont j’ai écrit dans les arnaques concernant cette agence. Faire attention aussi a la plaque d’immatriculation, certaines voitures de Bobby ne vous garantissent pas l’assurance.Je ne me souviens plus très bien comment les différencier il faudra vous renseigner. Au tout début Bobby à essayé de me refiler une de ces voitures, j’avais été renseigné par une agence concurrente à Bobby et j’ai pu ainsi changer pour être assuré.
Cela n’'a pas été pour mon avantage car le chauffeur à mangé à mes dépends!!! Il m’emmenait dans des restos ou il pouvait manger en solo et vous aviez a payer la facture de votre consommation le double ou le triple de ce que vous deviez payer. Il voulait m’imposer ces hôtels pour avoir sa chambre comprise et lorsque je prenais l’hôtel de mon choix, il dormait dans sa voiture et me faisait la tête le lendemain.Peut-être allez-vous me dire, je vous l’accorde, que c’est de bonne guerre , mais autant que les choses soient claires dès le départ!!! avec Bobby. Pour lui avoir fait remarquer que je m’était aperçu de sont manège, j’ai dû supporter sa mauvaise humeur pendant plusieurs jours. Il ne m’adressait plus la parole et il a fallu faire une mise au point. Dès le départ il n’a pas voulu faire le parcourt dont j’avais souhaité, en prétextant que mon programme était trop long, qu’il connaissait mieux que moi, alors que je m’était mis d’accord avec Bobby… Il me disait que Bobby ne connaissait rien, il ne savait pas, qu’il n’était la que pour les affaires. J’ai eu tord de l’écouter, après chaque matin sa seule expression était " Wat’s the program" il m’avait complètement déboussolé. Il a voulu en faire le minimum, cela à marché pour lui, à la fin, Bobby à semblé être surpris, il ma dit que j’aurai du changer de chauffeur et j’ai payé…Voilà ce qu’il faut savoir aussi !!!
je suis trés étonné de la réaction,pour le moins négative,de ce dernier message,faisant suite au mien! je n’ai utilisé,et cela sans problème de la part du manager de kalka(bobby) QUE les services de location voiture+chauffeur( SONU)et cela SANS AUCUN PROBLEME…évidemment j’avais pris soin de faxer MON programme de route avec le kilométrage et les stops souhaités(il y a suffisamment de livres-guides et d’infos internet sur cette destination pour s’organiser AVANT ce qui évite toute perte de temps pendant.D’autre part,j’avais pré-réservé mes hotels sur le site “booking”(trés fiable,c’est gratuit et tous styles y sont proposés) payables lors des séjours(il suffit de faxer confirmation une semaine avant départ pour bien étre sur de ses résas)et donc,je n’ai eu aucun problème: kalka ne m’a RIEN imposé ni émis de critiques sur MES choix.Pour avoir visité l’INDE une dizaine de fois dans le passé,je pense connaitre un peu les avantages et désagréments hypothétiques dans le domaine du tourisme;il m’est arrivé d’utiliser des agences bien plus chères( TCI /STA WORLD TR.) et qui ne proposaient pas la mème souplesse NI le mème rapport de prix !!!(avec des ratés aussi parfois)…SI l’on voyage seul,il faut un minimum d’organisation,surtout si l’on ne dispose que de peu de temps(moins de 15 jours,par exemple) pour réaliser un circuit;mieux vaut,selon moi,en voir moins en prenant son temps lors des étapes.Enfin,le jeune chauffeur,je persiste à dire trés sérieux,poli et ponctuel,n’a jamais critiqué mes choix d’hotels( luxe) et n’a jamais imposé de repas à tel ou tel endroit(manquerait plus que ça!);il était bien précisé qu’il se logeait seul,à part,et dans mon option confort,hors de mes hotels…Il suffit d’étre CLAIR dés le début et tout ira pour le mieux! optez donc pour cette agence et n’ayez pas peur!!!
Je connais Bobby Thakur son entreprise est sérieuse ce qui n’exclut pas les ratés. Pour le Rajasthan c’est une très bonne adresse et je pense qu’il est parmi les plus fiables sur ce secteur. Nous avons voyagé ensemble en Inde et en France, nous nous connaissons depuis 2004 c’est quelqu’un d’honnête et qui gère son entreprise avec sérieux. Je le recommande sans problème.Bon séjour en Inde…
je précise que je ne suis payé par aucune autre agence complice de kalka travel pour vous confier mes remarques( ceux qui supposeraient cela ont vraiment du temps à perdre et un mauvais esprit !!!) l’adresse de cette agence mentionnée dans le routard INDE 2012 est donc justifiée!mon voyage était en MARS 2012.
bonjour,
Je suis partie avec l’agence en mars dernier de delhi à vanarasi et aucun problème avec cette agence.
Accueil à l’aéroport par le chauffeur, le lendemain par bobby dans son agence avec explications sur ce qu’il faut faire ou ne pas faire en Inde, remise des documents.
Les hotels réservés étaient très bien(3 etoiles en france) avec entre autre deux palais de maharaja.
En milieu de trajet, un membre de l’agence appelle le client pour savoir si tout va bien ou non.
Nous avons fait un très bon voyage et je recommande vivement cette agence.
mème scénario pour moi(comme le précédent message posté par cactusab…) organisation excellente. Un conseil pour les futurs voyageurs: usez et abusez du sourire;soyez avenants,ouverts et laissez de coté votre coté “raleur” si toutefois vous avez cette tendance en France/:vous étes en INDE…
Bonjour,
Nous partons avec cette agence dans une semaine et demi et apres avoir lu tous les messages je constate qu’il y a pas mal de “raté” dans certains circuits effectués.
Questions, -surtout aux personnes qui sont parti aevc l’agence dernierement -car depuis 2009, les choses ont sans doute évolué ds l’agence-
-
Avez-vous versé un accompte? car nous en avons versé un de 5 000 rps. Ils nous demande aussi de payer la totalité à l’arrivée à Delhi? Cela ne me plait pas du faite que justement ils puissent faire ce qu’ils veulent de nous durant le circuit.
-
Vaut-il mieux payer une certaine somme au debut et le reste à la fin? comment ça s’est passé pour vous?
Par ailleurs, avec le nombre de devis effectué, cette agence est la seule qui m’a parru serieuse (meme devant une agence conseillié par la fiche d’escale Air France)
Sur leur devis tout etait detaillé mentionnant par exemple en gras les points suivants :
-
Assurances vehicule lorsque vous etes en voiture
-
vous etes le ROI est votre chauffeur vous emmene la ou vous le desirez votre chauffeur est à 100% à votre disposition
-
Kilometrage illimité
-
une bouteille d’eau offerte par personne et par jour
-
une liste d’hotel présice (enfin ça, ça reste à confirmer si les hotels sont ceux presenté…)
Sur notre circuit ils nous ont meme rajouté quelques etapes alors que nous pensions deja etre “gourmand” - trop de route?
- Un guide “inclus” pour certaine de nos visite comme à Agra et au fort d’Amber
etc
Cela ne vous parait il finalement pas trop bien?? et of course pour un prix bien moins cher que ce que j’avais pu trouver
Merci pour vos avis
Bien à vous
Bonjour,Pas de problème avec cette agence, sérieuse et qui fait sa différence en n’étant pas acoquinée avec des boutiques et autres magasins.
Les chauffeurs ont un deal avec Bobby le gérant, qui garanti emploi et avantages sociaux sous réserve d’un service auprès des clients.
J’ai fait plusieurs séjours en Inde, le dernier ce mois de juillet de Delhi vers Manali, shimla etc…en himachal pradesh. Très bon voyage, disponibilité du chauffeur. Je recommande cette agence et bon séjour en Inde!
Cordialement
.
bonjour: en fait,il y a 2 possibilités à propos de cetteagence:soit location de voiture avec chauffeur et c’est tout(charge à vous de réserver les hotels lors de vos étapes,soit pendant,soit avant),soit opter pour package tour incluant les hotels…Personnellement j’ai opté pour la première formule(l’an passé) et cela s’est trés bien passé:il suffit de bien établir son plan de route,de le faxer au directeur de cette “petite” agence( étre clair et précis):le chauffeur vient dés l’arrivée nous attendre à l’aéroport et le réglement se fait à l’agence qui propose un exposé en français sur les risques ou tracas susceptibles d’etre rencontrés:c’est bien fait et cela peut rassurer!;je n’ai jamais été conduit vers des magasins(il suffit d’étre c lair dés le départ) et le circuit s’est fort bien déroulé.Le choix des hotels de cette agence ne me convenant pas(on a quand mème internet et les guides pour s’informer) j’ai réservé par moi mème les hotels via “booking.com” qui présente l’avantage de ne jamais demander d’acompte:le réglement se fait lors du séjour à l’hotel:c’est fiable et pratique(conserver copie de la résa et confirmer un peu avant à l’hotel par mail par mesure de prudence…et quel gain de temps sur place pour découvrir l’inde à son rythme! je repartirai avec la mème agence et de la mème façon l’an prochain.bon voyage
… pour ces avis! je suis un peu rassuré, mais poura autant pas de reponse à queqlues questions posés. Avez vous tout payé des le debut?
Etes vous parti avec Bobby? ou un de ses driver? nous partons avec l’un des ses drivers!
j’ai hâte d’y être …
Bonjour,Bobby gère Kalka Travel et n’est plus chauffeur depuis quelques années. Il a une flotte de véhicules et bien sur une équipe de chauffeurs.
Il a eu des déboires avec des clients partis sans payer (quittant discrètement leur hôtel), d’ou aujourd’hui la demande d’un acompte…
Encore une fois je ne peux que recommander ses prestations, de plus Bobby est francophone et son accueil est chaleureux…
Nous voici de retour de 15 jours passé en Inde du nord via l’agence Kalka Travel.
Comme vous pouvez le lire plus haut nous avions quelques craintes vu le tarif imbatable que nous avions eu pour 5 personnes et tous les plus inclus dans le forfait, billet de train, bouteille d’eau par personne et par jour, 2soirées inclus, elephants au fort d’ambert mais par pitié ne montez pas sur ces pauvres betes qui sont clairement maltraités!!!.
Notre chauffeur nous attendait à l’aeroport puis nous a conduit directement à l’agence. Quelle fut pas notre surpirse d’être accueilli avec des boissons, des chips, puis invité le soir pour deguster un joli gateau d’anniversaire pour mon copain + 1 diner offert par l’agence.
Nous nous attendions pas à un accueil aussi chaleureux.
Bobby parle parfaitement français mais ne l’écrit pas d’ou nos échange e mail en anglais avec lui.
Il nous a contacté par e mail au court de notre séjour afin de savoir si tout se passait bien puis a aussi téléphoné à notre guide et nous avons ainsi pu lui parler directement.
Notre chauffeur/guide a ete plus qu’un simple chauffeur, il a ete adorable et il n’y jamais eu d’arret dans des boutiques de touristes. (je pense que Bobby connait très bien les attentes des touristes et principalement celles des français donc ses chauffeurs sont au courant de tout ça aussi.) Nous ne fesions que rire au larmes tous les jours!!
Je pense que ce qui fait que notre voyage se passe bien ou non c’est d’ors et deja l’ambiance de depart et l’approche qu’on a avec notre chauffeur/guide et aussi comment on le considère! Pour le coup c’etait notre pote la 6eme personne du groupe!!.
Nous avons eu des hotels magnifiques pour la plupart! Comme je l’ai deja dit nous nous attendions vraiment pas a autant! j’ose même pas imaginer quels auraient ete les hotels de la classe supérieur!!
Bref un voyage inoubliable grace à cette agence qui mérite clairement d’être connue. Après je ne remets pas en doute les autres agences, je ne les connais pas
Si vous avez des questions n’hésitez pas, je serai à mon tour ravie de pouvoir vous aider.
Merci à ceux qui ont répondu à mes questions avant le depart
Bien à vous
Bonjour.
J’envisage une semaine de location de voiture avec chauffeur en avril prochain. Je regarde le routard, y voit cette agence conseillée, vais sur le site web.
Je vois une chrevolet tavera qui me plait bien, je prends contact pour voir si le prix demandé correspond (38€ / jour annoncés sur le site).
Bobby me répond qu’il ne peut pas me garantir cette voiture car il n’en a que 5 (mouais…). Bon soit, il veut pas réserver ça ok. Il me propose une toyota innova à la place, marquée à 45€ / jour sur son site.
Dans le mail, il me la fait à 62€ / jour. Je demande une révision du tarif qui me semble trop cher. Il me dit que c’est déjà sa meilleure offre ! Précision : je veux aller de Delhi à Udaipur (en pasant par Agra, Jaipur, Pushkar etc), mais laisser la voiture à Udaipur. Je comprends que ça puisse gonfler un peu le prix mais là c’est vraiment trop…
Quelqu’un a déjà-t-il réussi à négocier avec ce monsieur très réactif au demeurant ?
Merci de m’aider si vous le pouvez…
Bonjour,
Pour notre part, nous avons eu aucun souci (voir mesages ci-dessus)
Nous avons eu une toyota innova et étions 5. Peut etre que plus nous sommes nombreux plus le prix diminu.
Je pense sincerement qu’il faut lui demander une explication quant aux prix qu’il y a sur le net et le prix qu’il vous donne.
Bobbi est vraiment sincère et se souci beaucoup de sa clientèle et de ce qu’on pense de lui et surtout la pub qu’on lui fera! Effectivement il marche surtout du bouche à oreille. Si jamais vous le choissisez, sachez que notre chauffeur été NekRaj! Jeune dans sa tete, un peu timide mais une fois qu’on commence ouvertement a déconner, il est a fond avec nous. Il nous conseille mais ous laisse toutefois notre liberté de faire ce qu’on veut et ne s’impose jamais
Je ne peux donc que me fier à mon expérience. Nous avions aussi abandonné le Véhicule à Agra alors que le chauffeur devait rentrer à Delhi (je ne me souviens plus pour autant si nous avions payé un surplus pour “abandon de véhicule”
J’èspère que vous trouverez votre bonheur! N’hésitez pas à demander des devis à plusieurs agences pour comparer. Nous, sans aucun doute l’agence de Bobbi à été de loin le meilleur qualité/prix!
Bonjour,Je confirme mon avis de septembre 2012.
Pas de problème avec kalka travel, sérieux, attentif et compétent. Maintenant à vous de voir au niveau des prix et du véhicule choisi…Cordialement
Bonjour,Il faut se méfier des rabatteur de l’Inde. Bobby a les siens!
Pourquoi certain ont la langue très longue comme VAPAR. Es ce bien honnête?
Bonsoir,Nous sommes sur un forum d’échange. Chacun parle de son expérience. Malheureusement il y a des interférences de personnes qui veulent jeter le trouble et lancer des polémiques.Quelqu’un souhaite des informations sur une agence que je connais et qui a été conforme à mes besoins. Pourquoi ne pourrais je en dire du bien ?
De plus sur le nouveau routard de l’Inde du Nord Kalka travel est présenté de manière très positive. Je suppose qu’il y a des recoupements qui permettent aux rédacteurs du guide de confirmer un avis.
Je retournerais donc le compliment à l’auteur du message à mon intention: en quoi cette agence est mauvaise, des faits précis et vérifiables.
Il est tellement facile d’écrire n’importe quoi sous couvert d’anonymat, je suis pour ma part prêt à échanger hors forum avec mon identité.
Il y a une déontologie entre voyageurs, les échanges d’info se doivent d’être honnête sinon on ferme les forums et chacun pour soi…
Bonjour et merci de vos réponses.
Pour en revenir à mes questions, Bobby m’a indiqué que le prix était du au kilométrage important sur une semaine.
J’ai demandé en parallèle un devis à Paul Tours qui vient de me répondre, avec un prix pour une innova également quasi similaire (1000 roupies de moins). Qui connait cette agence Paul Tours également conseillée par le routard ?
Dans ce cas, son site est mal fait, le prix devrait être indiqué “A partir de” et non “Prix de”. Je lui en toucherais deux mots au passage.