Qui connait le parc Casela

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour, nous serons a l ile maurice debut mars 2014, nous n avons pas encore décidé a quel endroit, nous voudrions aller au parc casela si quelqu un connait, me faire part de son experience, tarifs…etc merci beaucoup

pat65

Ce parc est un paradis . On peut y découvrir des multitudes d’animaux et des oiseaux de toutes sortes, mais aussi des tortues, des lions, des singes. . Des activités sont proposées en plus de la visite classique. Visite des Lions, tyrolienne, balade en quad etc etc
bon voyage

Bonjour, j’y suis allée à é ou 3 reprises et j’ai beaucoup aimé. On y passe un bon moment en toute simplicité. Quelques photos et infos sur mon blog en tapant sur mon pseudo. Par contre, je n’ai pas les tarifs actuels, mais vous pourrez tout trouver sur leur site. Il y a deux tarifs, pour les mauriciens et les touristes. Bon séjour

bonjour, merci a vous deux pour vos avis sur le parc casela c est tres gentil seul petit soucis pas mal de personnes me deconseillent le mois de mars voila je ne sais plus trop quoi faire, encore une fois merci beaucoup pour vos avis sur le parc a bientot pat65

Bonjour, tous les tarifs sont sur cette page : http://www.caselayemen.mu/chronologie.php

Bon séjour à vous

Bonjour. Casela est à faire, chère, mais à faire. Beaucoup d’options qui rendent le tarif complexe (comme les tarifs de la SNCF … lol). Et l’accueil est surchargé pour des renseignements.

Je ne vous conseillerais pas un séjour en mars. Beaucoup de pluie. Préférez avril ou mai. Bonne année!

bonsoir, merci a vous deux pour vos infos notre gros soucis a l heure actuelle c est niveau climat la tendance au mois de mars on nous dis tout et son contraire nous sommes tres soleil, farniente , visites bien sur vu que c est notre premiere fois a maurice , quel est vos avis s il vous plait merci beaucoup a bientot pat65

Bonjour,

je vais peut être vous rassurer:

nous sommes partis l’an dernier du 15 au 30 mars et nous avons passé 15 jours superbes malgré un attérissage sous une pluie torrentielle.

Le nord de l’île est très ensoleillé par rapport au sud mais à mon avis pas de soucis pour ce voyage au mois de mars.

Pour casela, nous avions fait la marche avec les lions, cela reste un super souvenirs. Puis promenade dans le parc aux oiseaux et restau dans le parc. (restau moyen mais pratique car sur place)

Bon voyage

bonsoir et un gros merci pour votre avis et experience ca rassure a bientot pat65

Sujets suggérés

Services voyage