Qui connait Monia de Golden Oryx Tours à Oman ?

Forum Oman

Hello,

tous est dans le titre :

Qui connait Monia de Golden Oryx Tours??

Son agence est recommandé par le site

Pouvez-vous me donnez des infos sur ces prestations? Qualité? Prix?
Sérieux?

Merci

Patrick

Bonjour,

J’aimerai des informations aussi sur Monia de Golden Oryx Tours. Vous avez conclu avec elle lors de votre voyage? Si oui, pouvez vous me dire si c’est une agence sérieuse?

Merci beaucoup.

Maggi

Bonjour,

Au final avez vous utilisé GOLD ORYX TOURS lors de votre voyage à OMAN ,
Merci de votre réponse

Bonjour,

J’attends toujours des informations sur l’agence pour savoir si conclure avec elle ou pas.

Le circuit et les prix qu’elle propose semblent correctes, mais j’aimerai le retour d’un voyageur qui la connait.

Merci

Bonjour, je cherche également des avis sur Monia et Golden Oryx Tours.Quelqu’un est-il parti avec ce réceptif ?

Je désire partir à Oman avec guide francophone pour un circuit de 8 à 11 jours.

Pour ceux qui ont déjà visité, peut-on passer une semaine de visite dans le dhofar + mascatte (1 à deux jours) et zapper le nord ou est-ce mieux de se concentrer uniquement sur Mascatte, Dunes de Wahiba, Nizwa pour une première visiite du pays?

Merci de vore réponse.

Nous avons été à Oman en avril dernier et nous avons choisi Monia- Orix pour notre parcours avec guide francophone privé. Notre tour a été de 15 jours et nous nous sommes concentrés entre Masquate Nizwa, les dunes et on est remonté vers le nord pour longer la plage. Nous sommes passés vers les Emiraties Arabes et nous avons fini par deux jours à Dubaï et 4 nuits à Ajhman en balnéaire.Donc si vous prévoyez de visiter uniquement Oman, 1 semaine doit suffire mais concentrez vous sur une seule région. Il y a beaucoup de montagnes et des pistes. Les km se font lentement, mais les paysages en valent la peine! Je conseille l’agence de voyages de Monia et ses guides-chauffeurs experts ainsi que ses véhicules confortables et performants. Par contre soyez un peu exigeants pour l’heure des repas et les endroits choisis. J’ai l’impression que le guide doit se faire son salaire sur ce qu’il épargne en nourriture. On aime bien manger léger et se mêler aux autochtones, mais certains endroits laissaient beaucoup à désirer par hygiène. Sinon le parcours proposé et les hôtels étaient plus que correctes. Le guide était tout le temps plié en 4 pour nous faire plaisir. Le pays est magnifique.

Merci pour votre réponse. Hélas, pour le guide et les repas, ce sont des situations que nous avons déjà rencontrées sur d’autres destinations.
Merci encore.

Alors, bon voyage et plein de bons souvenirs. Apres tout les repas c’est assez secondaire…on ne voyage pas loin de chez nous pour manger du steak-frites! et cela fait partie de l’aventure.

Bonjour,
Juste un témoignage à l’attention des futurs candidats au voyage : Monia, c’est peu de réactivité et pas de conseils. Service minimum. Descriptif peu précis, informations au compte- goutte.
Et vaut mieux être d’accord avec elle…

Nous avions un projet, nous avons renoncé à poursuivre.
Ceci dit, le fait qu’elle soit correspondante locale francophone d’Evaneos garantit un effort de sérieux minimum car il y aura évaluation.

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage