qui connait Panormos

Forum Crète

Bonjour, j’ai vu un bel hotel sur Panormos mais avant de rserver j’aurais voulu en savoir plus…

Auriez vous des renseignements sur ce village ? la plage, les paysages, les rencontres, les différentes excurssions…

Merci beaucoup de votre aide précieuse

Tortoz

Bonjour

Nous avons passé une semaine au creta marine à panormos en avril, c’était très bien. Le village est isolé mais ça nous convenait très bien. Il y a des bus qui passent toutes les heures pour se déplacer, ou des loueurs de voitures…

Bonjour et merci pour votre réponse. Le fait que le village soit un peu isolé nous convient très bien. Le principal est qu’il y ait des bus pour rayonner un peu !
Cordialement
Tortoz

bonjour vu que vous êtes allez a panormo j’aurais une petite question.je vais y séjourné aussi avec mon ami a partir du 8 aout et aurais voulu savoir si de l’aeroport d’héraklion a panormo il y a des bus?ou mieux vaut il prendre un taxi?merci si vous pouvez me renseigner

Bonjour, oui il y a des bus toutes les heures de Héraklion vers Panormo. Il faut prendre la ligne Héraklion-Rethymnon et prévenir le chauffeur que vous descendez à Panormo. Si vous êtes dans la zone des hotels (sensimar royal blue ou Iberostar) indiquez le au chauffeur car ces hotels ne sont pas dans panormo village mais à quelques kms du centre du village. En venant d’Héraklion, le bus peut s’arrêter à Panormo village ou devant l’Iberostar sur demande au chauffeur.
Après l’arrêt Bali il vous reste une 10e de kms (15 min) faites attention de ne pas louper votre arrêt car les chauffeurs de bus crétois sont (comment dire…) un peu rapide ! bonnes vacances en Créte, nous on n’a qu’une envie : y retourner !

Par contre de l’aéroport à la gare routiére d’Héraklion je ne sais pas s’il y a des bus. Le jour de notre arrivée et de notre départ notre transfer aéroport-hotel à panormo était compris dans le forfait nous avons donc pris un bus spécial.

Oui il y a des bus de l’aéroport à la gare routière

Bonjour

Nous revenons tout juste d’une semaine en Crète.
Nous étions logés à Panormos, au Kirki Village, un hôtel de 52 chambres étagées dans la pente en haut du village, une excellente situation.

Notre séjour en Crète et être basés à Panormos nous ont beaucoup plu.
Ce village de pêcheurs est attrayant, calme, très ouvert au tourisme sans ostentation, la population est adorable les restaurants pratiquent des prix très abordables avec une nourriture variée de bonne qualité.

L’hôtel offre des prestations du style familial, sans animations bruyantes, avec une hôtesse greque de la société Fram que je définis comme “90 kg de gentillesse, de disponibilité, de sourire et de dévouement à ses clients de passage”.

bjr. nous allons séjourner une semaine à Panormos, au Kirki Village, et nous nous demandons s’il y a un distributeur de billets à proximité ? merci de vos réponses;

Sujets suggérés

Services voyage