Qui connait Réunion loc

Forum Réunion

bonjour a tous

je dois louer un vehicule de 6 places

reunion loc est le mieux place pour ce genre de vehicule

dacia logan 7 places 840 euros 3 semaines en janvier 2019

connaissez vous ce loueur?

je suis preneur de bons plans

merci a tous

Belles voitures neuves en photos sur leur site (demandez-leur de préciser l’âge du vl qu’ils peuvent vous attribuer).
J’ai fait récemment une simulation pour 12 jours (clio diesel) chez ce loueur : 385 euros avec caution 800 euros et acompte de 100 euros.
J’ai trouvé la même chose à l’aéroport chez un loueur connu internationalement : 335euros à payer à la prise du VL et avec caution 450euros.
Bien sûr ce n’est pas le type de véhicule que vous recherchez mais cherchez l’erreur chez ce loueur qui je suppose va vous recevoir en dehors des parkings de l’aéroport, sur un trottoir sans payer la taxe d’aéroport puisque la transaction se fait en dehors (une trentaine d’euros d’économie pour lui puisqu’il ne vous en fait pas profiter) et peut-être (à vérifier lors de votre contact) que vous ne pourrez pas payer par carte bleue donc pas d’assurance carte visa pour récupérer éventuellement la caution.

merci de ces precisions

je vais verifier et me mette en quete d’un vehicule 6 places minimum pour 3 semaines en janvier

cordialement

Je rentre de 15 jours de vacances à la Réunion où nous avons loué une clio chez Bourbon Location http://www.bourbon-location.com/
qui se trouve à 2 ronds points de l’aéroport de St Denis. Je me suis adressée à cette agence après avoir lu les commentaires positifs sur le forum.
J’ai réservé et payé en ligne . La personne nous attendait à l’aéroport pour nous amener finaliser la location dans leurs bureaux.
350€ pour 15 jours et surtout 150€ de franchise ce qui est dérisoire par rapport à d’autre agences.
Ils nous ont ramené à l’aéroport le jour du départ et n’ont été aucunement pinailleurs!
le personnel est très sympathique !
Je recommande cette agence chaudement.
Une chose est sûre si on revient à la Réunion, on louera à nouveau chez eux !

belle pub

quand un forumiste ne pose qu’un message a son rertour et de plus pour faire de la pub,c’est louche

pour revenir a reunion loc,je deconseille car ils ne repondent pas aux questions sur les conditions de paiement

a eviter donc

finalement j’ai trouve un loueur (qui vend aussi des voitures) pas loin de l’htel “lux” a st gilles ou nous serons

les voitures ont entre 2 et 10 ans

le choix de l’age est possible

les prix sont plus que raisonnable

merci a tous

pourvu que ça dure!!!

Bonjour,

Pourriez-vous me donner le nom du loueur chez qui vous avez trouvé votre véhicule svp ? Je cherche également à louer une auto pour 6 !!
MErci d’avance !!

bonjour

c’est sun auto a l’hermitage sur st gilles
0262339801

cordialement

Je déconseille fortement de louer chez LocLoc.
Mauvaise foi évidente sur la propreté du véhicule, agressivité et pas d’états des lieux contradictoires… pour essayer se vous prendre une partie du dépôt de garantie.

Sujets suggérés

Services voyage