qui connait st Thomas les Bains ?

Forum Languedoc-Roussillon

bonjour,

j’ai entendu parler des bains chauds naturels de st thomas les bains, j’aimerai m’y rendre pour passer quelkques joursn, savez vous s’ils sont ouverts toute l’année ? s’il y a possibilité de loger sur place ou aux alentours. Est t il possible de se restaurer sur le site des bains et d’y passer la journée ?

connaissez vous les tarifs et surtout qu’en pensez ?

Je vous remercie

Ouvert toute l’année, pas de logement sur place mais possibilité de trouver autour … (à toi de chercher, sauf que si c’est pour juillet/aout tu auras qques difficultés …) y’a des coins pique nique & barbecue et une “cafet” Je te passe le lien site www.bains-saint-thomas.fr (massages trés agréables)

Merci Fran pour ces renseignements ! je compte y aller tres prochainement, je vais m’organiser!

Si tu aimes la rando (pas trop dure) je te conseille vivement de faire “les gorges de la Carança” 2 parcours un de 3h environ et l’autre de 5h environ et aprés l’effort, le réconfort !!! bain chaud & massage à St Thomas (c’est juste à côté) Tu vas vraiment passer une trés belle journée …

Il existe à st Thomas les bains un charmant petit snack où la cuisine faite maison raviera vos papilles. Pour des prix très corrects vous pourrez vous restaurer avec un plat de jour différent et copieux, goûter le camembert chaud ou l’ assiette du randonneur…le tout excellent !! Panini kebab crêpes maison tarte myrtilles…la liste est longue et tout est très bon. Les patrons sont sympas et c’est avec plaisir que nous y reviendrons !!!

Je trouve ça assez consternant de conseiller des kebabs, des pizzas et des crêpes dans une région où il y a tellement de spécialités délicieuses.

Sujets suggérés

Services voyage