Qui part aux Maldives Adaaran Prestige Water Villa le 17 janvier 2013?

Forum Maldives

Tout est dans le titre!! je pars du 17/01 au 26 janvier 2013 sur les water villa du adaaran, moi et mon épouse avons hâte!!

Nous partons également à L’Adaaran Prestige Water Villas mais pas à la même date que vous. Nous y serons du 24 / 02 au 7 / 03 ! Vous aurez sans doute beaucoup d’impressions à partager et il nous tarde de vous lire…Nous avons choisi cet île pour son cadre enchanteur et le service qui à l’air exceptionnel. Nous aussi comptons les semaines qui nous séparent de notre départ…
Sigiriya

C’'est notre premier séjour sur les Maldives et vu le tarif surement le dernier loll!!Avec quelle agence vous partez? nous on a choisi le site voyagesdereves.com pour sa réputation. C’était pas évident de trouver une agence compétitive sur cet hôtel. On espère avoir fait le bon choix pour l’île et pour l’agence, on verra bien. Pour l’hôtel c’est le côté VIP qui nous a plu.

Nous avons à peu près le même parcours quant au choix de l’agence !
Nous avons finalement opté pour Iles resa.com, et ce après beaucoup de recherches et d’hésitations ! Je suis d’accord il n’est pas facile de trouver des prix compétitif pour cet hôtel ! En fait, Iles-résa travaille avec Impex Maldives ( tour opérateur ) qui regroupe un grand nombre d’îles hôtels. Nous avons préféré passer par une agence française pour assurer les éventuels désagréments,on se pose toujours des questions avant un voyage comme celui ci , et vu le prix nous n’avons pas envie de nous tromper !! Il est vrai que cette destination reste très chère… Ce sera notre troisième fois aux Maldives, le Velassaru puis le Veligandu et enfin l’Adaaran PWV…
Tout comme vous nous espérons avoir fait le bon choix…

Bonjour,

Je suis en plein recherche pour notre voyage de noces aux Maldives.
Prestation recherchée : sur piloti, intimité et en “vrai” ALL IN.
Cet hotel semble répondre, par contre, est-ce que vous avez dans nos réservations les vols inclus ?
Je n’ai pas l’impression et de ce fait, niveau budget, ça change tout… !
Merci pour votre aide !

Pour répondre à votre question, oui le prix des billets est compris dans le montant total. Nous avons choisi Emirates pour leurs tarif, leur service ( ex : voler sur A380 à l’aller ) et surtout pour leurs horaires ( arrivée sur place tôt le matin, départ tard le soir ! ) Vous pouvez demander un devis à Iles-résa, et contacter Isabelle qui est très professionnelle, elle répondra à toutes vos questions.
Si vous avez d’autres interrogations je reste à votre disposition.
Sigiriya

Je viens d’apprendre que Iles-Resa.com est en liquidation judiciaire !!!Ils ont la garantie APST, notre voyage pourra donc se dérouler normalement…enfin je l’espère. Un coup dur quand même ! Donc je tiens à modifier mon avis sur cette agence en ligne. Avez vous déjà eu à vivre cette situation ?

Je suis aussi passée par Iles resa finalement pour notre voyage de noces et je suis dans la même situation que vous. Le départ est prévu le 27 janvier ! Ça va vite arriver.Pour l’instant je n’ai pas réussi à joindre la personne de l’apst qui s’occupe des dossiers de iles resa et ça m’embête d’envoyer le chèque pour le solde sans les joindre avant…

Même si tout ceci passablement stressant je suis heureuse de ne pas être la seule dans cette drôle de situation ! J’ai contacté hier matin l’APST, j’ai eu Corinne qui a repris les dossiers îles-résa. Elle m’a assuré du bon déroulement de notre voyage et m’a donné son adresse mail pour communiquer plus aisément. La voulez vous ? Elle m’a parlé d’un couple qui part fin janvier aux Maldives et elle venait juste d’ouvrir le dossier, cela doit être vous ! Que ce soit ses coordonnées téléphoniques ou son mail, je me tiens à votre disposition en message privé pour vous les communiquer.
Quelle histoire !!!
Sigiriya

Suite à la demande par MP de Sigiriya voici un petit retour du paradis :
Nous sommes partis avec Qatar Airways, l’avion était à l’heure et le service au rendez-vous, le seul défaut se situe au niveau de l’espace jambe qui est restreint pour les grands messieurs comme moi de 1.85m. On a échappé au désagrément de la neige et du froid à 1 jour près…ouf…
Nous sommes arrivés à 7h00 heure local environ à Malé, il a fallu attendre 9h30-10h00 pour prendre l’hydravion. Le trajet de 45 mn se passe bien, il faut privilégier les hublots pour pouvoir admirer le paysage magnifique (prévoir l’appareil photo avec un zoom).
Arrivé sur l’île, nous sommes accueillis par une dame qui nous amène en voiture électrique jusqu’au bar en nous disant de patienter pour pouvoir prétendre à notre chambre. Nous avons eu notre chambre à 12h30. Tous se fait dans la courtoisie et l’effet VIP se fait déjà ressentir. C’est en nous livrant la chambre que le majordome fait son apparition. Il présente les différentes modalités et nous annonce la mauvaise nouvelle qu’il faut rajouter 1h de plus en décalage ( 5h00 en plus par rapport à Paris). Il est donc 13h30 pour nous. Une matinée de perdu presque.
Pas de mauvaise surprise sur le tout inclus, tout est inclus et bien spécifié sur les cartes, seul les vins de la cave sont payant. Dans le tout inclus il y a déjà 3 vins (south africa/australia/spain), pas mauvais en plus. Je vous laisse découvrir tout le reste qui vaut le détour. Petite précision tout de même, nous n’avons pas eu de tourista, il ne faut pas boire l’eau du robinet. L’eau servi au restaurant sort de bouteille en plastique et les glaçons sont clean (au début je demandais sans glaçon mais pas mes amis, voyant que personne ne tombait malade, j’ai accepté les glaçons).
Dans le tout inclus, 4 activités sont prévus : diner dur la plage-initiation plongée (juste un baptême de plongée, à faire en début afin de prévoir une sortie en mer qui vaut 133 $.) –massage 20mn (un régal)-pêche en mer (17h-20h)(j’ai eu 2 beaux poissons)-
La chambre est bien, intimité ok, lit ok, salle de bain ok. Par contre la clim est trop forte et dirigé sur le lit (nous l’avons donc éteint, je vous conseille de faire pareil si vous ne voulez pas tomber malade). Le jacuzzi est très vétuste, c’est dommage. Le mini bar est complet (tobleronne et kitkat inclus). Petite infos, le masque, tuba et palmes sont inclus, il suffit de les réclamer mais je regrette de ne pas avoir acheté un meilleur équipement. Les palmes font mal aux pieds et le masque fuit un peu.
Ce sont donc les seuls points négatifs cités si dessus, le reste est parfait et rattrape ces défauts. Je vous laisserai les découvrir car si je dis tout, plus de surprise et ce serait dommage.
Je donne un petit bémol à notre agence de voyage (voyage de rêves) qui fallait relancer systématiquement pour avoir qqchose comme les billets d’avion par exemple. On lui a demandé de choisir notre bungalow car nous étions 4 (avoir le même bungalow au moins et le choix entre 4 sur 10), on a rien eu de tout ça (nous avons réservé longtemps à l’avance en plus) mais bon ils sont peut être efficace en cas de pépin sur le trajet ou sur place, c’est ce que j’attends d’une agence. Heureusement je n’ai pas pu tester…
Il faut prévoir du liquide en dollars uniquement pour les pourboires et les besoins sur les aéroports. Toutes les dépenses (boutiques, activités, consommation etc…) sont payés à la fin du séjour par carte bancaire ou cash). Pour info il y a des taxes en plus du prix affiché, 10% +8% !!! et attention aux promotions du SPA qui sont intéressantes mais qui ne sont valable qu’une journée).
Pour nous, ce fut un grand plaisir ce beau voyage, pas d’arnaques et de mauvaise surprises, c’est là l’essentiel.
Désolé pour cette redaction rapide et désordonnée, si vous avez des questions précises, j’essaierai d’y répondre rapidement,

Merci Nosteph pour ce récit de votre séjour à L’Adaaran !Nous n’en sommes que plus impatients de partir et découvrir à notre tour ce petit coin de paradis…
Sigiriya

Sujets suggérés

Services voyage