Bonjour à tous,
Je viens de finaliser mon itinéraire pour un voyage qui est planifié pour le début du mois de mai 2023. Nous resterons 4 nuits au Kruger.
Initialement je pensais passer 2 nuits à Satara dans un Guest Cottage pour 4 personnes et 2 nuits à Lower sabie également dans un Guest Cottage pour 4 personnes.
Durant mes recherches d’informations sur les logements, j’ai lu les commentaires relatifs à ces deux camps sur un site bien connu “Tr** *****or” et malgré une notre globale pas trop mal, je me rend compte que la majorité des bons commentaires datent de pluiseurs années alors que les commentaires désastreux semble avoir été rédigés ces 2-3 dernières années.
Je ne recherche pas de logements luxueux, je suis conscient que l’on ne peut pas attendre d’un logement situé au milieu de la savane la même qualité qu’un logement situé dasn une zone urbanisée. Mais je voudrais qu’il soit quand même relativement bien entretenu. J’aime autant éviter de dormir avec une odeur d’urine de Chauve-souris, un logement sale, une climatisation défectueuse, des sanitaires avec uniquement de l’eau bouillante etc…comme beaucoup de commentaires l’indiquent.
Est-ce que l’un d’entre vous a récement été dans ces deux camps? Avez-vous aussi subi ces désagréments?
Ne vaut-il pas mieux louer une “Tente de luxe” comme c’est également proposé, de manière à éviter les désagrément liés au toit de chaume dégradé et qui laisse passer les visiteurs?
Merci d’avance pour vos réponses!