Je pars deux semaines en Turquie en mode sac à dos avec mon copain.
Notre avion arrive à Izmir vers 22h30 et nous aimerions dormir à Selçuk plutôt qu’ Izmir mais apparemment il n’y a plus trop de bus de l"aéroport jusqu’à Selcuk après 22h?
Quelqu’un pourrait m’en dire plus ou à déjà quitter l’aéroport à ces heures là?
Y a-t-il des Dolmus, bus ou mini bus qui vont vers Selçuk?
Merci d’avance pour votre aide.
cdub022
situation que j’ai déjà vécue plusieurs fois dont une fois à Izmir… l’avion peut arriver bien aprés l’heure théorique, ensuite il faut récupérer les bagages, le temps passe !
on dort ou on somnole dans l’aéroport en attendant le petit jour, comme bien d’autres…
bien sur vous pourrez trouver un taxi, au prix fort …
c’est le voyage !
brigyves3
bonsoir,
en été 2011 il y avait un train entre izmir et selcuk; très pratique car le train passe et s’arrête à l’aéroport.
mais je ne connais pas les horaires… et j’ai de gros doutes sur des horaires tardifs!
bon voyage
Anonyme4
Merci pour vos réponses
J’ai entendu parler de dolmus qui partent de la national, à 20mn de l’aéroport. Ca ne vous dit rien?
cdub025
on ne se risque pas à l’aventure attendre dans la nuit un dolmus dont on ne sait où il va …de plus chercher un logement à une heure du matin ne va pas de soi , c pourquoi on préfère attendre le petit matin…
Anonyme6
Bonjour,
Il n’ y a pas de dolmus pour Kusadasi mais des liaisons de bus. Dans ce cas il faut d’abord prendre un bus pour la gare routiere de Izmir puis prendre une liaison sur Kusadasi.
Maintenant avez-vous réservé votre hotel sur Selçuk ? Car il est possible de demander le transfert par l’hotel et de negocier le prix.
J’habite Kusadasi et je suis donc au courant…
Anonyme7
Je n’ai pas encore réservé d’hôtel à Selçuk car je voulais d’abord être sûre de pouvoir y arriver, mais je compte le faire. S’il n’y a pas de liaison possible il y en a très certainement vers Izmir et dans ce cas je réserverai une chambre là bas.