Impossible de trouver une réponse à cette question :
le dimanche 03.07 je dois quitter Gjirokaster pour me rendre à Kakavia, le poste frontière entre l’Albanie et la Grèce. J’ai trouvé les horaires de bus grecs pour Kakavia -Ioannina…
rien trouvé pour aller à Kakavia.
qui peut m’aider ?
d’avance merci…
Selon “www.rome2rio.com/map/Gjirokastër/Ioánnina#r/Bus/s/0”
vous avez un bus direct Gjirokaster - Ioannina à 7h35 et 19h35.
Selon “//travel.gjirafa.com/results/Gjirokastër,%20Shqiperi/Kakavijë,%20Shqiperi/2022-07-03”
il ya un seul bus de Gjirokaster à Kakvije, le matin à 6h15
Encore merci pour vos infos et désolé d’avoir tardé mais mon compte n’était plus reconnu !!! J’ai dû en créer un autre…
je pense que le site gjirafa est le bon .
Si vous pouvez répondre à cette question :
j’arriverai (très bientôt) à Kakavia et je dois rejoindre Saranda. Sur le site Gjirafa j’ai vu qu’il y avait des bus avec changement…soit Lazarat…ou Memaliaj…
N’y a t-il pas une autre solution ? Un taxi doit être onéreux…
des fourgons ?
d’avance merci .
cordialement
Si j’ai bien compris, vous allez faire votre voyage dans le sens opposé.
Un changement de bus est obligatoire, l’ordinateur vous propose Lazarat uniquement pour éviter d’aller jusqu’à Gjirokaster, ce qui vous ferait manquer votre correspondance!!
Oui je viens de Ioannina et j’en profite pour faire une incursion d’une semaine en Albanie. Donc circuit à l’envers. J’aime préparer seul mes voyages.J’ai fait de nombreux pays où voyager seul est difficile (ex Madagascar…). Merci beaucoup ! Si vous connaissez Kakavia vous savez peut-être s’il y a des moyens autres que le bus "officiel " pour se rendre à Saranda?
cordialement.
Roland
Le flux de passagers entre Kakavije et Saranda est peu important
L’alternative serait de prendre un taxi.
La meilleure offre que j’ai pu trouver est Taxi Niku (tél 00355 69 988 88 91) qui demande 4000 leke soit 35 Euro
Encore merci pour votre participation.
je comprends qu’il y ait peu de trafic aussi je regarde pour y aller via Igoumetsina.
cordialement.
Bonjour,
Je suis donc revenu d’Albanie du Sud et le moins que je puis dire et que j’ai galéré.
Le site travel.gjirafa.com n’est absolument pas fiable et m’a causé beaucoup de déboires.
J’ai posté un mini carnet de voyage. Il a été écrit “à chaud”.
J’espère qu’il pourra servir à des voyageurs individuels.
Encore merci pour votre aide.
RC
Bonjour,
où puis-je lire votre carnet de voyage ?
Je pars en Albanie demain et je suis un peu inquiète concernant les transports en bus. Merci.
Tiffany
mon carnet doit etre dans “carnet de voyages” une mini semaine en albanie du sud.
Quand je le relis, je me rends compte qu’il n’est pas très encourageant pour ceux qui veulent voyager en “fourgons” mais il relate mon expérience qui est personnelle bien entendu. Cela dit quand on sait à quoi s’attendre…ma déception vient de là en fait.
Je vous remercie.