Quoi faire à Bayahibe ?

Forum République Dominicaine

Bonjour

Nous partons à bayahibe en juillet et nous voulons savoir les coins à visiter et activités à ne pas manquer.
Merci !

bonjour,
nous sommes allees pendant les vacances de mars avec nos 4 enfants a bayahibe et la sortie prefere c’est l’iles de saona.
une tres bonne journee depart 9h et retour 17h avec dejeuner et boison compris.

Bonjour

Ou avez-vous trouvé cette excursion et à quel prix svp

Ou avez-vous trouvé cette excursion et à quel prix svp
[/quote]

tropical excursion j’ai du payé 400€ pour 6 personnes donc 4 enfants 18,14,12 et 8 ans, ils viennent vous recuperer a l’hotel et vous depose.

Salut Lolole,
J ai deja sejourne 4 fois a Bayahibe et c’ est juste un petit coin de paradis. Je vous conseille de loger dans un petit hotel de village tel que l’ hotel Iguana, ou nous avons deja loge 2 fois avec mon copain. Eviter les resorts all in car ils ne vous offre pas la possibilite de pouvoir gouter a la vraie vie dominicaine.
Il y a des activites a faire par soi meme telle que la grotte de Chicho ( environ 4 km de marche pour aller decouvrir une grotte magnifique ou on peut se relaxer et se baigner), mais il y a aussi d’ autres activites a faire via une agence. Nous on a été 2 fois déja avec Ryanna Sun et on a été enchanté de leur professionalisme et de la bonne humeur. En plus super rapport qualite/prix. La sorite en trimaran se fait en français avec Jean Charles ( et ses droles de blagues) et Mimi nous accompagne aussi. C’ est la big boss. Elle nous a fait boire du champagne dominicain toute la journée hihihi.
Il y a aussi des sorties de type safari afin de decouvrir plus la culture dominicaine. On l a egalement teste et tres belles experience.
Si vosu voulez faire qqch de plus qventureux, je vous conseille la sortie en buggy, de préférence un jour ou il a plu. C 'est plus salissant mais ca evite de manger de la poussiere.

Pour la vie locale a Bayahibe, nous on aime bien aller au colmado de Alfonso prendre un verre apero le soir entre les locaux, au rythme de la bachata et du reggaeton dominicain et puis il y a plein de petits restos sympa le long de la mer.

Allez-y sans hesiter!

Femke

Sujets suggérés

Services voyage