Bonjour je serais la semaine prochaine du dimanche 4 au lundi 12 février 2108 à l hôtel splash memories. J aurai souhaité avoir vos conseils pour savoir quelle excursion faire et celle a ne pas faire pour essayer d éviter les sites attrapes touristes sans intérêt.
Merci d avance pour vos reponses
Bonjour !
Je suis trés intéressée pour aller au Memories Splash l’hiver prochain. Avez vous passé de bonnes vacances dans cet hotel ? Qu’avez vous pensé de la plage ?
Merci pour votre retour
Claire
PS, petite question indiscréte, pourrais je savoir combien vous avez payé votre séjour ? merci
Bonjour,
AUCUNE excursion ne vous permettra de découvrir la vraie République Dominicaine !
Alors, sortez de votre hôtel, changez de l’argent en pesos (pas dans l’hôtel !!! ou alors le minimum du minimum pour payer la guagua pour aller changer de l’argent) et prenez la guagua (minibus de transport en commun). De votre hôtel vous allez à la route principale, traversez et vous êtes dans le bon sens pour aller au terminus à la Cruce de Friusa (à Bavaro) à 7 km de là. Et là, vous prenez la guagua pour aller à Higüey (1 heure de route).
Si vous avez des achats à faire, faites les là.
Cordialement
Bonjour moi j’ai passé de très bonne vacances dans cet hôtel. C etait propre calme. Concernant la plage elle n est pas directement a l hôtel mais sur l hôtel royalton juste à côté mais il y a 1 petit train qui passe toute les 15mn pour y aller en moins de 5mn. Très joli plage d eau turquoise j’ai mis 1 petite photo avec beaucoup de transat et de parasol. 1 bar et 1 restaurant juste à côté pour y passer des moments tranquille. Attention on est sur la côte atlantique donc il y a 1 petit peu de vague mais la température de l eau est très bonne et il n y a pas d algues. Concernant le parc aquatique il est bien équipé mais faut faire attention à la taille minimum de 1m20 pour beaucoup de tobbogans si vous avez des enfants avec vous. Pour le tarif je ne saurai vous répondre puisque qu’on m a offert le voyage pour mon anniversaire. 1 dernier point si vous souhaitez faire des excursions,moi je vous recommande ryanna sun excursion 1 agence francophone qui est à bayahibe sur le sud de l’île côté mer Caraïbes. Ils viennent vous chercher devant l hôtel en minibus vous ne payer que quand vous arrivez à l agence ça évite des arnaques et ils vous ramènent à la fin de la journée
Super, merci beaucoup pour votre retour
Je note pour les excursions
Etiez vous content de votre chambre ? et des buffets du tout inclus ?
La chambre était spacieuse bien entretenue. Il y a 1 minibar gratuit dans la chambre avec de l eau des sodas des bières qui est rechargé tous les jours. Sinon le buffet principal était varié et de bonne qualité. Il y a également 3 restaurants 1 thème sans réservation accessible tous les soirs pour varié 1 peu. Concernant les bars la liste des cocktails gratuit est très longue. Il n y a aucune dépense a prévoir dans l hôtel tout est inclus
Merci encore !
ca a l’air top, vivement
si vous deviez me donner les petits choses qui ne vous ont pas plu, ce serait quoi ?
Avez vous vu des petits poissons dans l’eau ?
Le truc négatif c’est que le temps passe trop vite et le vol aller retour avec xl Airways où on était 1 peu serré. Sinon que du positif. Pour les poissons j’ai pas nagé avec le masque sur la plage de l hôtel. Sinon a l île de saona j en ai vu plein et pareil du côté de bayahibe ou j’ai fait de la plongée sous marine
Ah oui ok
Merci pour vos retours