je me tourne vers vous. Nous aimerions partir deux semaines en février prochain en Thaïlande. Nous sommes une famille de 7 personnes : 5 adultes et 2 enfants de 10 et 6 ans. Nous ne connaissons pas le pays : ce sera pour nous une découverte.
J’aimerais savoir quels sont les incontournables : nous aimons la culture, la gastronomie et la mer.
Nous aimerions rayonner un peu pour découvrir le pays mais aussi nous “poser” au bord de l’eau pour profiter plusieurs jours.
En bons bretons, nous aimons la mer mais pas la foule…
Que nous conseillez-vous ?
Merci d’avance pour vos conseils.
bzhmarie
dent922
“Incontournables” et "pas de foule " c’est tout simplement incompatible . Z’avez déjà vu les grandes marées à St Malo sans foule , et le Mont St Michel désert ? Moi pas . Bon, y’a des coins en Thaïlande où " culture ,gastronomie ,mer " peuvent éventuellement se conjuguer , mais ,c’est en MP que je pourrai modestement vous orienter . J-L
sylvieb273
Bonjour Dent92, c’est bien dommage de ne pas vouloir partager sur le forum qui d’ailleurs est fait pour celà. Je pars aussi en Thailande en mai/juin pour la 1ère fois et je consulte les échanges de ce forum pour y piocher des idées. Là du coup vous choisissez l’échange en MP et c’est bien dommage… Kenavo !
dent924
Il est erroné de prétendre que" je ne veux pas partager sur le forum "
à partir du moment où je réponds à tous les messages privés ça ne change strictement rien .
Le Routard nous offre la possibilité d’échanger en MP ,ma chère Sylvie
rien ne vous empêche de faire de même .
CQFD .
Au plaisir de vous lire …en MP !
fomec5
Bonjour
Il y a là un raisonnement qui m’échappe totalement
sylvieb276
Bonjour, désolée mais je n’ai pas la même vision et je ne fais pas la même interprétation de vos propos que vous donc la conversation est close pour moi. Bonne rétention d’information ! Cordialement
sylvieb277
Bonjour, je suis bien d’accord avec vous. Il n’y a pas de partage sur le forum de la part de cet internaute mais un partage en privé. Ce qui est bien différent. Bonne journée
dent928
Rassurez-vous Fomec ( et Sylvie ) après réflexion , mon raisonnement m’échappe aussi !
fomec9
Bonjour
Il y a donc consensus
Tout va bien
Relisons Huxley, ça fera du bien
Anonyme10
Je te conseil d’aller voir ce blog http://www.humaro.fr t’y apercevras Bangkok, Chiang Mai et Koh Samui.
Un parcourt sympa pour explorer en 2 semaines la ville, les montagnes et finir sur une île paradisiaque