je cherche des infos sur l ile de zante , comment se déplacer sur l ile est les choses intéressantes a voir, je dois sejourner a l hotel belussi a tsilivi comment est cet hotel? merci d avance
Vous trouverez dans le forum de nombreuses informations sur Zante ou Zakynthos en utilisant le mode Recherche en haut à droite.
J’oubliais, sur ta deuxième question :
Jamais entendu parler de l’hotel Belussi. Où en as-tu entendu parler ?
Bonjour,
Moi aussi j’ai prévu de me rendre à l’hotel Belussi sur l’île de Zante au mois d’octobre. Grand besoin d’information sur les transports sur place, si il y a des commerces à proximité. La vie sur place est-elle chère?
Merci de vos réponses
Mais personne ne connaît cet hôtel ici ?
Ca commence à devenir inquiétant tous ces gens qui vont y réserver, sans que personne n’en ait entendu parler.
Je crois que moi aussi je vais y aller faire un tour, dès que le ferry pour Zante fonctionne. D’ici la mi-mai on devrait en savoir plus.
Bonjour,
Un très rapide coup d’œil sur le net et entre autre “tripadviser” m’informe que des avis sur cet hôtel figurent depuis 2009 ! Ce n’est pas un hôtel “fantôme” !
Ce n’est pas parce que les forumers ne répondent pas sur cet hôtel qu’il y a lieu d’être si soupçonneux, il me semble qu’à travers les milliers de posts de ce forum Grèce, des centaines d’hôtels n’ont jamais du être cités ou faire l’objet de quelconques demandes d’informations !!! Seraient-ce tous des bouges ou autres ? LOL Peu de chance car sinon nous aurions sûrement eu des retours négatifs !
Quant à cette île de Zante, personnellement je ne la recommande pas surtout en période estivale. C’est une destination très prisée par beaucoup d’Athéniens, un peu les mêmes que nos Parisiens en vacances…!
Musique à fond sur beaucoup de plages etc…!
Cordialement
Surtout enormement d’Anglais a Zante qui arrivent par chargers entiers en ete.
Cet hôtel a des avis plutôt mitigés sur Tripadvisor. 52% de votes, c’est vraiment pas terrible. Ou alors, tous les votes ont été postés en 2013, année pourrie par les guêpes !!! Je plaisante.
Sinon, la zone de Tsilivi est “un peu” plus tranquille que Laganas, par exemple. Mais c’est vrai que c’est un peu le tourisme “festif”, effectivement plein d’Anglais.
Enfin, en octobre, ça devrait le faire.
L’avantage, c’est que la la ville de Zante et l’aéroport sont à quelques kilomètres, ainsi que la colline de Bochali et le château. C’est central, si on a une auto pour rayonner.
Maintenant, si on veut éviter toute cohorte rouge écrevisse, il faut viser au nord-ouest et à l’ouest. Mais bon, pas de plage de sable. Juste des paysages à couper le souffle et de très jolies criques.