Bonjour,
Souhaitant passer, entre-autres, 3 nuitées, nous hésitons entre RAIATEA ou
TAHAA.
Pour les “revenants” éventuels, ou les “locaux” qu’en pensez-vous et quel hôtel?
Merci !
Bonjour,
Souhaitant passer, entre-autres, 3 nuitées, nous hésitons entre RAIATEA ou
TAHAA.
Pour les “revenants” éventuels, ou les “locaux” qu’en pensez-vous et quel hôtel?
Merci !
Concernant la question du logement entre ces deux iles, vous aurez plus de choix de logements sur Raiatea, avec possibilité de vous restaurer en dehors de l’hotel ou de la pension si vous prenez une voiture ou si vous êtes proche de Uturoa. J’ai séjourné au Raiatea Havaiki Nui hotel. Tb situé pour aller à pied au quai des goélettes pour l’excursion vers Tahaa. Hotel avec (petite) piscine, bungalows jardin et piloti.Mais le maramu s’était levé et il faisait presque frisquet (c’était en juillet) !
A refaire je tenterai le Raiatea Lodge (surtout si vous etes nombreux, il existe des sortes de suites familles) , situé sur l’autre côte, hotel dont nous avons visité les chambres. petite piscine et jardin devant l’hotel . proprio super sympa .
Il y a aussi bien évidemment les pensions mais je laisse ceux qui y ont séjourné vous en parler.
Merci !
J’avais choisi Raitea car je voulais aussi pouvoir faire le tour de l’ile et voir le très beau Marae (avec explications claires sur panneaux) .
Nous avons aussi fait l’excursion sur Tahaa (vanilleraie+4X4+ jardin de corail superbe en PMT). nous l’avons fait avec Edwin (super sympa, excellent souvenir) qui était venu ns chercher au port :la journée commence par cette traversée en bateau du lagon: magnifique! A réserver directement avec lui (pas besoin d’intermédiaires).