Y a t-il des bateaux (Ferry) qui relient Railay à Ao Nang. Y en a t-il plusieurs par jours? Peut-on emprunter une petite barque pour rejoindre Ao Nang depuis Railay sachant que le trajet est de 15/20 minutes?
Le 08/02/17 à 14:55 Hrs, je dois prendre l’avion depuis KRABI vers BANGKOK. Le problème c’est que je me réveillerai à Railay et que je dois passer par Ao Nang pour prendre un bus ou taxi pour rejoindre l’aéroport.
Pensez-vous que cela est possible? Quelqu’un s’est retrouvé dans la même situation que moi?
Je m’étais mal renseigné et pensais qu’on pouvait rejoindre l’aéroport de KRABI depuis Railay en bus/taxi.
Merci pour vos réponses.
rahim-thai2
Bonjour/Bonsoir,
Normalement y a pas de souci les taxis boat (long tails) commencent leurs services et les aller/retour (+ le bruit) entre Railay et Ao Nang très tôt le matin, mais vous pouvez toujours voir si y a pas d’option avec votre hôtel.
Sinon (dépend de votre budget) à la veille du départ vous quittez votre havre de paix sur Railay et dormez sur Ao Nang (Jinda GH/800 THB) l’arrêt de la navette pour l’aéroport et juste à qqs mètres pas loin.
ps: Pour vos dates ça risque d’etre full sur place:
Bonnes vacances,
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse
karla1704
Bonjour,
Je viens de regarder à ma guesthouse, à vérifier mais à priori tu peux réserver pour le long tail boats qui fait railay Island à Ao Nang beach, le pass serait de 900 b. Les horaires seraient 13h30_17h15 PM, et après tu prévois de réserver le bus airport qui doit commencer de 6h30 à 17h30, il faut compter au moins 1h de trajet pour 150 b. Normalement la où tu loge ils sont en mesure de te donner tous renseignements.
Bon séjour
karla1705
Avant ton départ si tu veux en profiter, voici les bons plans, si tu as besoin de te loger la veille de ton départ à très bon rapport qualité prix, réserve à l’avance à Haleeva.com, je suis en dortoir c’est confortable, pas de bruit, et j’ai vue la chambre d’une amie qui paye bien sur beaucoup plus cher et qui elle aussi apprécie l’établissement, l’accueil du personnel et les services. On peut aussi louer sur place un 2 roues pour 250 b., Et pour 250 b. Tu peux avoir un oil massage d’1h, le salon juste à côté. Pour les courses tu as aussi des 7 eleven et une supérette d’un autre nom beaucoup plus grande avec un grand choix, avec à l’entrée la possibilité de se restaurer sur place pas cher, le wifi gratuit…
karla1706
Poses la question, mais en général quand tu réserves le bus taxi à 150 b. Il vient te chercher là où tu loges, j’ai pris les renseignements auprès de ma guesthouse
rahim-thai7
Salut Karla,
Railay c’es pas une ile, sauf qu’on ne peut y accéder que par voie maritime (ou aérienne).
900 THB pour Railay vers Ao Nang, a mon avis c’est des voleurs, aller voir ailleurs. (Sauf si Boat + Taxi ou Minivan privé jusqu’à l’aéroport).
La navette entre Ao Nang Krabi airport et si ma mémoire est bonne c’est entre 08.00 et 20.00, et ils ne viennent pas vous chercher chez vous car il y a des Haltes réservé pour (a vérifier).