Rajasthan octobre 2018

Forum Inde

Bonjour bonjour,

Je venais chercher quelques conseils ou suite à notre voyage de 11 jours au Rajasthan.

C’est notre premier voayge en Inde !

Nous avons decidé de partir avec une agence ne proposant qu’un chauffeur pour nous accompagner lors de notre Roadtrip dans le Rajasthan.

Voici notre programme :
1ere journée : Visite de Dehli
2eme journ: Agra ( visite du fort rouge et du Taj Mahal :slight_smile: )
3eme jour : direction Ranthambore en s’arretant poar la cité fantome Fatehpur Sikri
4eme jour: Safari fans la reserve de Ranthambore
5eme jour : direction Jaipur!
6eme jour : le matin nous avons une excursion a Amber et l’apres midi voisite de Jaipur
7eme jour : le matin randonnée a vélo dans Jaipur ;; L’après midi je ne sais pas trop il nous porpose un excusion a Galta visiter le Monkey Temple ou visite de Cenotaphes de Gaitor ( Bof bof … je suis preneuse si vous avez un avis la dessus ^^)
8eme journée : Pushkar pour voir le lac sacré et le temple .
9eme journée depart pour Udaipur ( il nous propose un étour par RAnakpur qui d’après les photos à l’air tres joli par contre nous allons faire plus de 7 h de route dans la journée)
10journée : visite d’Udaipur avec balade en bateau et visite du city palace

Que pensez vous de notre itinéraire ?
Avea vous des conseils ? des endroits a aller voir plus que d’autres ?
Merci pour vos retours … :slight_smile:

Bonsoi.

Oui il faut aller à Udaipur et voirle temple Jain de Ranakpur. Même si effectivement cela vous emmène au sud du Rajasthan.

Comment quittez-vous l’Inde ?

Vous pouvez selon le cas aller à Ranakpur avant Udaipur et prendre un avion d’udaipur vers Delhi ou Mumbai.

Ps je serai aussi surce type de parcours la deuzième quïnzaine d’octobre. Ce sera mon 4ème voyage au Rajasthan en 2 ans.
Vmous aller apprécier.
Par contre attention à la circulation pour faire du vélo…

Sujets suggérés

Services voyage