Bonjour,
Je cherche des infos sur la rando menant au sommet du téléphérique et qui suit ce dernier depuis le bas. Difficulté, temps, panneautage en place…
Merci pour vos retours
Bonjour,
Je cherche des infos sur la rando menant au sommet du téléphérique et qui suit ce dernier depuis le bas. Difficulté, temps, panneautage en place…
Merci pour vos retours
Essayez de passer par Platteklip gorge. Ca commence juste sur la route apres le telepherique et ca monte assez bien. Il faut en moyenne 1h30 pour arriver au sommet. Le plus agreable pour les genoux c’est de redescendre en telepherique. Prenez de l’eau avec.
Michel
Attention aux coups de soleile.
Super, merci pour le tuyau, j’avais en effet prévu le télé pour la descente.
Olivier
Bonjour,
Nous avons essayé de monter en février car le téléphérique était fermé à cause du vent. Je suis sportive et ça grimpe ça grimpe!! Et quand il ya du vent c’est dangereux car il ya des passages dans le vide, c’est d’ailleurs pour ça que des secouristes nous ont fait redescendre car beaucoup trop dangereux… Si vous avez la chance d’aller au bout, prévoir eau et casquette!!
N’importe quel taxi vous laissera au pied, et c’est super bien fléché on en peut pas se perdre, d’ailleurs tout le monde se suit!!
Bon voyage!!
Kat