Rando a cheval en patagonie vers El Calafate

Forum Argentine

Je renttre d’argentine et j’ai fait fait une rando de 4 jours a cheval perdu en pleine patagonie au sud d’El Calafate ; Les chevaux sont supers, le guide génial (luciano) tres hospitalier, au petit soin ( vient vous chercher a El Calafate), c’est tres nature et les paysages magnifiques entre glaciers, et massif du Torres del Paine enneigee.
Le lien est http://www.cabalgatasdelglaciar.com
info@cabalgatasdelglaciar.com
Possibilite de moduler le nombre de jours ( de 1 a plus)
franchement si vous avez un peu de temps et que vous aimez la nature, ça sort des sentiers battus de El Calafate

Bonjour,

Votre message est ancien mais je tente ma chance…
Le lien vers le site dont vous parlez ne fonctionne pas…

Pouvez vous me dire quels étaient les prix (approximativement) à l’époque, pour les différentes excursions?

Merci d’avance

Bonjour, moi aussi j’aimerais connaître les tarifs et si possible d’autres liens pour ce type d’activité…
J’ai entendu parler des séjours à faire dans une “ferme”, où pendant une semaine on aide aux tâches quotidiennes… Quelqu’un l’a déjà fait ? Je peux avoir des informations & tarifs ?
Merci bcq,

Bonjour,

Je connais une estancia à 500 km au nord de El Calafate où il est possible de randonner à cehval + voir la vie des gauchos. Cela coûte dans les 85 euros la journée (120 dollars) tout compris (hébergement, repas, chevaux et guide). Le coin est vraiment grandiose et dans la “vraie” Patatonie, loin de El Calafate, El Chalten, Torres del Paine… qui sont hyper visités. Si cela t’intéresse, je peux te donner le lien de leur site.

Bonjour,

J’aimerais bien connaître le site pour les randonnées à cheval au nord de El Calafate s’il-te plaît.

Merci A bientôt

Bonjour,
Pour mon voyage de noce, je prévois de faire une randonnée à cheval de quelques jours en Patagonie en décembre.
Je serai entre Puerto Madryn et Ushuaïa.
Connaissez-vous des endroits pour pouvoir éviter un peu la foule et retrouver un peu d’authenticité? Je n’ai pas envie d’avoir l’impression d’être en sortie poney, même si ma femme et moi sommes débutants en équitation.

Merci!

Sujets suggérés

Services voyage