Randonnée aquatique et canyoning

Forum Réunion

Suite aux différents messages laissés sur le forum et les éloges sur le canyoning avec Patxi, nous avons également réservé avec lui pour le canyoning du Trou blanc.
C’était une superbe journée, sur tous les plans. Le canyon est formidable et en effet très aquatique. Les équipements sont en bon état et de bonne qualité nous n’avons pas eu froid dans l’eau un peu plus fraîche que la mer :wink:
Nous étions un groupe de 8 personnes homogène et il régnait une très bonne ambiance.
Patxi est un excellent moniteur qui explique avec passion le canyon + la faune et la flore. il met en confiance et cerne rapidement les aptitudes de chacun. c’est également très appréciable car il retient rapidement les prénoms.
Il réserve en effet quelques surprises (petit déjeuner , café , thé etc). nous recommandons vivement de passer par lui. Il s’adapte à tous les niveaux car très attentifs avec les débutants et il fait refaire les sauts aux plus hardis qui le désirent. il met un appareil photo étanche à disposition et nous recevons les photos le soir même.
Ses coordonnées ; 06 92 97 90 70

Bonjour,

Je confirme que Patxi est vraiment excellent et super sympa !Nous avons aussi fait le canyon de Trou Blanc en octobre 2015, nous étions un petit groupe de 6 amis, plutôt en recherche de sensations fortes, mais Patxi sait adapter le parcours aux envies !

Bonjour pour y être allé plusieurs fois, j’ai pratiqué le canyoning à Salazie avec terra incognita, le spot est de niveau 3 ce qui demande une bonne condition physique, l’équipe est super .les autres activités canyoning sont aussi sympas , ma préférée c’est celle de Ti-Cap plus accéssible

Sujets suggérés

Services voyage