Bonjour à tous,
Je pars pour la Roumanie au mois de septembre 2016 pour 2 - 3 semaines, du 2 septembre au 25 septembre 2016 avec mon ami pour faire de la rando dans les Carpates.
J’ai quatre questions à vous soumettre.
La première concerne le climat. Quel genre de vêtement faut’il prévoir dans notre sac de rando ? Fait il très froid à cette période dans les montagnes ? Prévoir pour les journées de rando un pantalon, pull et autre ? Où est ce que pour les journées de marche, un short, tee-shirt et le soir un vêtement chaud suffit ?
La deuxième question concerne les guides sur place. Connaissez vous des agences directement sur place proposant des randos encadrées, avec portage et en groupe pour des randos sur 1 semaine ou sur 2 - 3 jours, dans les Carptes ?
La troisième question concerne les topos guides. Avez vous des livres de rando sur 2-3 jours ou 1 semaine ou plus, à me conseiller afin de randonner sur les sentiers des Carpates ?
Enfin, la quatrième et dernière question concerne la voiture de location. Avez vous des bons plans pour louer une voiture à un prix raisonnable ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Amicalement.
Julie.