Bonjour,
Si vous avez déjà eu l’occasion de faire une randonnée ou monter un peu à dos de Chameau au Caire je suis à la recherche de suggestions. Je pars peu après la mi-decembre moi et mon fils de 11 ans. Merci
Vous trouverez des chameaux ( dromadaires) sur le site des pyramides … pour balader les touristes .
C’est drôle que vous me répondiez cela car dans mon précédent post je m’étais faite gentiment houspiller par rapport à mon souhait de “éventuellement faire une petite randonnée à chameaux aux abords des pyramides” du fait du caractère très malhonnête et très peu commercial de la part des chameliers à cet endroit précis… Vous avez essayé pour votre part?
Merci
Il n’y a guère que les touristes qui montent les dromadaires au Caire, en Tunisie, en Turquie etc… les touristes sont perçus comme des porte-monnaie sur deux pattes et il faut bien que les chameliers vivent !
Ma femme et moi trouvont que cet animal est bien haut ! Alors elle a voulu essayer le tour sur un âne !
Ben oui c’est trés folklorique …faut marchander, se mettre d’accord … une fois sur l’âne les prix continuent de se discuter pour obtenir un supplément ! C’est pareil pour le tour en calèche à Louxor ou ailleurs !
Faut préparer son argent à l’avance sans vouloir que ce soit gratuit tout de même puis rester ferme , ne pas payer avant! De toute manière ce n’est pas ça qui grève le prix du voyage !
… regarder lsur le forum, le sujet a été maintes fois abordé !