Bonjour,
Me conseillez vous des Randonnées dans la vallée de la mort au mois de septembre?? Fait il trop chaud, ou y’en a t il une qui vale le coût en début ou fin de journée??
Merci d’avance
Hélène
Bonjour,
Me conseillez vous des Randonnées dans la vallée de la mort au mois de septembre?? Fait il trop chaud, ou y’en a t il une qui vale le coût en début ou fin de journée??
Merci d’avance
Hélène
Septembre restant un mois chaud, les randonnées dans la Death Valley ne semblent pas être la meilleure option pour la découvrir.
Y séjourner une après midi avec la nuitée sur place vous permettra de découvrir ses curiosités et ses couleurs changeantes en particulier au coucher et au lever du soleil dans des endroits différents.
L’avantage de septembre étant que vous n’attendrez pas trop longtemps le coucher de soleil et ne serez pas contraint de vous lever très tôt pour admirer l’aurore: j’y étais mi-juin avec un réveil à 5H que j’aurais aimé retarder….
Bonne préparation
Merci pour votre réponse, oui j’avais vu qu’il existait des randonnées mais je préférais avoir un avis car comme vous dites septembre reste un mois très chaud… J’ai regarde pour moi, le lever de soleil est a 6h30, il est vrai que ça fait une différence
J’ai une autre question, avez vous fait page et antelope canyon?? Car je serai le matin a monument valley pour un lever de soleil a 6h37, ensuite direction antelope canyon (3h de route je pense…) donc arrivée à 8h 37 avec le décalage horaire, pensez vous que j’aurai le temps de réserver le upper pour 11h?? Et faire le lower en attendant le upper??
Merci d’avance…
Hélène
Ok, mais en faisant le upper à 12h, il ne sera pas possible de voir le “beamer” c’est ça?? Est ce que cela vaut le coup alors??
Merci d’avance