Ranuka ! Un chauffeur vraiment parfait au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous faire part de mon expérience. Nous venons de quitter avec ma mère Ranuka, notre chauffeur avec un petit pincement au coeur ! Si je dois conseiller un chauffeur c’est bien lui !
Il parle très bien l’anglais, il a été à notre écoute, il a tout organisé pour nous et nous a même négocier des prix. Mais nous avions aussi notre liberté si nous le souhaitions.
Il est vraiment très professionnel et il n’est vraiment pas cher. Pour 5 jours il nous a demandé 230€ tout inclus (essence, ses repas, son logement …).
Vraiment j’ai rarement rencontrer un guide aussi bien !
N’hésitez pas à me demander plus de détails sur Ranuka. C’est lui rendre service en retour que de répondre à vos demandes et lui permettre de faire voyager d’autre personne !
Je ne suis pourtant pas facile à convaincre mais là je recommande
mail : Ranuka1993@gmail.com

Bonjour,

Je confirme, nous venons de passer 10 jours en compagnie de Ranuka qui est un très bon guide. Il nous a fait découvrir des restaurants locaux vraiment super, il s’assure que les commerçant nous font bien payer le prix et non plus du fait que l’on soit des touristes et est très à l’écoute de ses voyageurs.

Ranuka nous a pris 450 € pour 10 jours de circuit comprenant ses hébergements, sa nourriture et son carburant.

Je recommande avec le plus grand plaisir ce guide que nous quittons également avec un pincement au coeur.

Caroline

Sujets suggérés

Services voyage