Rasoir électrique en valise cabine

Forum Avion

Bonjour. Je dois prendre un vol corsair la semaine prochaine. Le rasoir électrique est-il autorisé en valise cabine ?

Bonjour,

Voir le site service-public.fr

dikhil

Il n’y a pas de problème.

J’imagine que c’est votre expérience. Néanmoins l’intervenant attend une réponse factuelle sur les textes qui régissent le transport aérien et non pas simplement de dire et je vous cite “aucun problème” car cette réponse n’engage que vous.

dikhil

1 « J'aime »

J’imagine que c’est votre expérience . Néanmoins l’intervenant attend une réponse factuelle sur les textes qui régissent le transport aérien et non pas simplement de dire et je vous cite “aucun problème” car cette réponse n’engage que vous.

La seule façon de se voir refuser au filtre un rasoir électrique serait qu’il ait la forme d’une arme.
Je doute que la question posée porte sur un tel gadget, alors je confirme : il ne peut pas y avoir de problème.

Vous n’avez pas répondu à ma question votre réponse est dû à votre expérience ou cela se base sur des textes officiels ?

dikhil

Ma réponse est basée sur l’expérience et la compréhension globale de ces règles et elle est sûre à 100%.

Une bonne réponse à une question sur le règlement aérien est basée sur des textes officiels qui régissent ce transport et non pas à une supposée compréhension globale.

dikhil

1 « J'aime »

Une bonne réponse à une question sur le règlement aérien est basée sur des textes officiels qui régissent ce transport et non pas à une supposée compréhension globale.

Eh bien lisez les ; j’ai assez d’expérience pour n’en avoir plus le besoin.
Quand on a l’habitude des avions et des aéroports on intègre assez bien les listes de ce qui est accepté ou pas pour ne pas avoir besoin de se référer à un index.
Il n’existe pas de cas de refus d’un rasoir électrique, d’aucun type, pour homme, femme, ou animal.

Ceci est ma dernière réponse, le sujet est simple et la réponse claire, il n’y a pas lieu d’ergoter.

Un peu d’humour ! :wink:

Avez-vous besoin d’un rasoir électrique dans le cadre de vos voyages ?
:smiling_face:

2 « J'aime »

Surtout que ce n’est absolument pas dans vos habitudes !

2 « J'aime »

Le fait de votre “grande expérience de voyages aériens (d’après vous)” ne vous dispense pas de communiquer des informations factuelles afin que la personne qui pose la question puisse vérifier en toute connaissance de cause vos dires en fournissant un lien vers un site officiel qui puisse corroborer vos affirmations.

dikhil

1 « J'aime »

Sujets suggérés