bonjour
je passe les 2 dernières nuits de mon voyage au cambodge à Phnom Penh. mais il faut que je parte à l’aéroport vers 15h donc après le check out qui est à 11h30…quelqu’un connaitrait il un hébergement avec piscine (jusqu’à 50€/ch double) qui nous permettrait de patienter gratuitement autour de la piscine et de prendre une douche (à la piscine) tout en gardant nos bagages à la reception…
cdt
jean-louis
Bonjour , peut etre pouvez vous patienter au DIB club , tres belle piscine et patios agreables , entrée gratuite si vous consommez pour plus de 5 dollars , bon séjour a vous .
Bjr,
Tant que vous libérez la chambre à temps au check out, je pense que la plupart des petits hotels accepteront de vous garder les bagages gratuitement tout en vous laissant vous prélasser au bord de la piscine.
Parlez en au moment du check in ou au check out. J’ai rarement essuyé un refus.
Quelques hotels qui me passent par la tête avec piscine : Tea House, Ok Boutique Hotel, Sarina Boutique Hotel, Orussey One. L’offre ne manque vraiment pas dans votre budget.
bonjour
et merci à vous 2 pour vos réponses.
pour garder les bagages à l’accueil, jamais de pb par contre pour la piscine après le check out c’est moins évident…
cdt
jean-louis
bonjour
voilà j’ai trouvé (réponse par mail après plusieurs relances…) ce sera “villa grange”.
41$/chambre double avec PDJ inclus,( via booking).possibilité de laisser gratuitement ses bagages à l’accueil et de profiter gratuitement aussi de la piscine après le check out et de la salle de douche de la piscine pour ne pas arriver collant à l’aéroport…
lors de mes recherches ai lu aussi ( sur retours trip advisor ou booking, je ne sais plus… ) que la villa borann permettait la même chose, mais là je n’ai pas vérifié…
cdt
jean-louis