J’avais planifié d’aller dans les Alpes au mois de février/mars avec le mari et notre enfant de 2 ans, juste un WE, histoire de découvrir la région, par des promenades en raquettes, ski de fond, et balade en traineau…
Et BOOM! Voilà que j’apprend que je suis enceinte! Magnifique nouvelle, n’est-ce pas?
Mais pensez-vous que c’est raisonable de maintenir le voyage? En d’autres termes, est-il possible de passer un WE paisible dans les Alpes? Au moment du départ je serais à 2,5 mois de grossesse. Avez des idées?
HELP!
Anonyme2
Bonjour,
Tout d’abord félicitations !
Bien sur que vous pouvez, surtout à 2 mois et demi ! Ma femme est enceinte, nous attendons notre premier bébé, elle en est au 7eme mois et demi. Pour vous donner un ordre d’idée, nous faisons encore des ballades en raquettes tous les weekends (bon j’avoue, elle avance moins vite qu’avant :p).
Nous habitons sur le plateau du Vercors à 30 minutes de Grenoble. C’est un endroit magnifique et très accessible que je vous recommande pour venir y passer vos vacances. Vous avez des ballades très accessibles pour tous les niveaux et toute la famille. Il y a des petites stations de ski familiales et les paysages sont magnifiques…
Si vous cherchez un logement dans le Vercors, regardez du côté des hébergements à Villard de Lans (c’est la plus grande “ville” du plateau).
aya163
Ca me rassure déjà.
J’ai en fait trouvé u logement en Savoie, “La Campana”, belle maison d’hôte!
J’ai vraiment pas envie de tout annuler: aller sejourner loin de tout le quotidiens pendant qqs me fait le plus grand bien. Surtout pour l’embryon aussi! LOL