Recherche agence locale sympa

Forum Cuba

Bonjour,

Je cherche une agence locale pour Cuba, en priorité une agence locale francophone qui propose des circuit un peu originaux et proche de la nature.

Si vous avez des adresses à me recommander, ce serait trop sympa.

Merci

il n’y a a proprement parler aucun circuit organisé proche de la nature car il y a peu de capacité hoteliere hors des monstres en inclusive…et des grandes villes

faut se faire son voyage tout seul, l’ami !

en sur mesure en matière de prix on va très vite faire dans le… sublime ! si tu as ce genre de moyens financiers tout est possible, minibus privé etc…

bonjour,

vous serez combien pour votre voyage?

saludos
tais

Bonjour

je peux vous aider à batir quelque chose de pas mal.

Telefonez moi, ou voir le site Cuba: Location chez l habitant de chambre d'hôte, maison, appartement et logement en casa particular coloniale de La Havane à Santiago,Trinidad, Vinales. 40 villes et 500 chambres à louer. A télécharger horaire officiel bus Viazul et Transtur. pour voir tous les contacts ou encore écrivez moi a sdfacuba@wanadoo.fr

Jacques JDSDF a CUBA /jdsdf/

bonjour,
Je ne pense qu’il existe des agences de voyages comme vous le souhaitez. Mais vous pouvez faire votre trajet selon vos envies et vos besoins et vos goûts. Je reviens de Cuba ou j’ai passé 3 semaines. Je voyage seule et il est très facile de négocier; Mais si vous souhaitez un peu plus de sécurité, je vous propose de contacter Ernesto Pardo, ern1712@mail.com tel (53) 52.83.28.67
Français parfait, sérieux et prix raisonnables, n’hésitez pas à me contacter pour plus détails sur CUBA.
MARIE

vous avez indiqué le nom d’un guide : Ernesto PARDO
J’ai essayé de lui adresser un mail mais l’adresse me semble erronée

En effet, ern1712@mail.com me revient
Pouvez-vous me la confirmer

Je vous en remercie
Anne RIGAULT

désolée, depuis le temps, je n’ai plus son adresse mail actualisée. Cette annonce date de 2008;

Sujets suggérés

Services voyage